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Publié par thylkerisis
Je ne vois pas comment ils peuvent faire des match équilibrés, avec une base de 40 joueurs dans chaque camp, c'est trop peu. Il faudrait un pool de joueurs bcp plus élevé par instance, donc des ville plus plus grande aussi, etc.
oui et non. une carte plus grande signifie qu'il ya plus de distance a parcourir. a l'état actuel je trouve que les cartes sont plus ou moins bien conçues. en effet on a au maximum 800m a parcourir ce qui permet un jeu assez dynamique autour des objectifs. si les distances deviennent trop grandes, cela entraine que les gens passeront plus de temps a voyager au détriment des gunfights ce qu'il faut evidemment eviter.

pour ce qui est des instances limité à 80 joueurs, il y a un problème essentiel : effectivement, meme si un district est plein, cela ne signifie pas que 80 joueurs se tapent dessus. on aura toujours les afk, les role grinders (car thief, munitions specialist etc.)
une solution proposé dans le forum de suggestions etait que les joueurs inactifs se feraient ejecter automatiquement vers le district social, ce qui n'est pas une mauvaise idee a mon avis. deja, cela permettrait de liberer une place pour un joueur actif pour animer le district.

le problème d'équilibre autour du MM, bon, c'est tout un problème pour soit. biensur il y a toujours confrontation entre les deux facteurs TL et R. effectivement un R105 avec un TL9 sera désavantagé par rapport a un R300 au TL10 - pourtant, le MM ne fait pas la différence :s
en meme temps ce serait aussi faux d'orienter le MM autour des R. en effet il n'est pas impossible de battre un r300 en etant R100. les facteurs sont le skill du joueur, et biensur l'equipement.
m'enfin.... je ne cache pas que je déteste toute notion de "stuff" et j'attends impatiemment le Ruleset "pure skill".
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