Uberfall

Dernières publications

RSS
22 janvier 2009 à 18:16 - Messages
On va dire que ça a l'avantage de tout mettre au même endroit :ange:Mais je suis d'accord, les info plutot mauvaises sont tout ... Lire la suite
22 janvier 2009 à 14:34 - Messages
20 janvier 2009 à 19:13 - Messages
Dans l'ensemble je trouve les armures Ely un peu plus jolies tout de même.Je pense en partie du aux choix des couleurs.... Lire la suite
19 janvier 2009 à 23:49 - Messages
Les deux épées ça rattrape un peu le coup. Au début je partais pour faire un gladiateur. Grosse épée, hallebarde....et puis j'a... Lire la suite
16 janvier 2009 à 11:38 - Messages
Bonjour, j'aurai une petite question sur la création des avatars. Après avoir rapidement cherché je n'ai pas trouvé l'informati... Lire la suite
Merci. Parceque je m'imaginais mal me taper 30min de création de perso, pour voir le nom déjà pris et recommencer le skin car l... Lire la suite
16 janvier 2009 à 09:27 - Messages
Bonsoir, j'aurai moi aussi voulu savoir si ma config passe pour Aion. Je dois changer la carte graphique mais sinon est-ce que ... Lire la suite
Merci beaucoup pour ton lien. Sur les 4 jeux (Fallout, Oblivion, FarCry 1 et 2) ça coince pas à chaque fois, mais quand ça coin... Lire la suite
19 mai 2008 à 22:15 - Messages
Moi je jouerai Gladiateur Asmodien. Même si je préfère les contrées elyséennes avec leur belles couleurs, j'irai les voir et im... Lire la suite
18 mai 2008 à 16:22 - Messages
18 mai 2008 à 09:55 - Messages
Perdre du stuff je ne suis pas pour, perte d'xp oui.L'équipement ça prend longtemps à avoir : farm pour le craft, boss durs à r... Lire la suite
17 mai 2008 à 01:11 - Messages
Pour avoir crée mon perso dès l'ouverture du serveur coté HORDE, je peux vous dire qu'au début il y avait beaucoup plus de rôle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uberfall n'a publié aucune critique de jeu.