Rahane

Dernières publications

RSS
30 septembre 2008 à 13:15 - Messages
Les sites que j'utilisais habituellement pour le craft des gemmes n'étant plus à jour, qlq1 aurait-il un lien vers un site avec... Lire la suite
12 septembre 2008 à 16:18 - Messages
OK, mais je sauvegarde QUEL répertoire ?... Lire la suite
7 septembre 2008 à 10:07 - Discussion
Bonjour, J'ai télécharger le jeu sur internet Je me retrouve avec un "volumineux" dossier d'install Dossier contenant un setu... Lire la suite
1 septembre 2008 à 12:40 - Messages
Je ne peux que confirmer.Je n'ai connu les probs de oom et map grise qu'au tout début du jeu, résolus dès les 1er patchs.Puis d... Lire la suite
29 août 2008 à 15:16 - Messages
Je rebondi sur votre discussion à propos d'installation de pilotes de CGJ'ai une ATI HD 3870 série et je viens de dl les dernie... Lire la suite
27 août 2008 à 19:18 - Messages
Bonjour confrères HOX,Tout frais lvl 80, je suis en train de refaire ts mes Qbind afin de pouvoir caster et taper le + vite pos... Lire la suite
Effectivement, je peux faire correspondre une touche souris à une touche clavier, mais je perd cette touche clavier pour un aut... Lire la suite
7 juillet 2008 à 13:25 - Messages
Je profite de ce post, pour vous poser une question sur l'utilisation des combos qui me turlupine :)J'ai monté mon barbare lvl ... Lire la suite
17 mai 2008 à 19:01 - Discussion
Je viens de remplacer ma vieille CG par une ATI Radeon HD 3800 Series (512Mo) et le logiciel qui l'accompagne : Catalyst Control... Lire la suite
12 mai 2008 à 15:42 - Messages
Je up ce post parce qu'après avoir utilisé une dizaine de pierres de respec RA, je dois avouer que je ne trouve pas la meilleur... Lire la suite
19 avril 2008 à 00:36 - Messages
Oui il s'agit bien de 2 barrettes, 1 de 2Go et 1 de 1 GoAlim pas top ? pourquoi ?Pour ce qui est du prix, cela va se discuter à... Lire la suite

Jeux

    Rahane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rahane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rahane n'a publié aucune critique de jeu.