Axxx

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 18:12 - Messages
Les armes legendaires à la twilight c'est juste une question de temps. Vous prenez environ 150h à la faire en solo et vous êtes... Lire la suite
11 septembre 2012 à 18:11 - Messages
Bon courage aux leads ! C'est pas tous les jours faciles :) Je trouve ca super d'avoir des leads. Sur les serv US, il y en aus... Lire la suite
11 septembre 2012 à 18:11 - Messages
Bon courage aux leads ! C'est pas tous les jours faciles :) Je trouve ca super d'avoir des leads. Sur les serv US, il y en aus... Lire la suite
11 septembre 2012 à 13:10 - Messages
Redondance dans les termes. 'vrai' et 'bon' Je ne vois pas ce que peux être un vrai mauvais, un faux mauvais et un faux bon. ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 23:31 - Messages
Oui pour la guilde ca file une banque de guilde :ange:... Lire la suite
3 septembre 2012 à 17:30 - Messages
Les exploits sont bons quand ils sont communiqués car cela permet de les corriger et de rendre l'expérience de jeu meilleure. ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 17:26 - Messages
De mon coté j'ai pas trop cherché: - file d'attente en www - serveur de débordement en pve Action corrective: Changer de serve... Lire la suite
3 septembre 2012 à 13:28 - Messages
Contenu end game? - Faire tous les achievements. - aller en www et se faire plaisir sans rien attendre en retour :D - monter... Lire la suite
29 août 2012 à 12:58 - Messages
La tactique c'est faire la sieste pour se lever la nuit et reprendre les forts en PvE pour ne pas finir en D2 :ange:... Lire la suite
29 août 2012 à 11:20 - Messages
Ca va crier quand tout le monde sera 80 et qu'il n'y aura plus que le WWW a faire. Aujourdhui sur les serveurs FR c'est Files d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Axxx n'a publié aucune critique de jeu.