MagicZDS

Dernières publications

RSS
30 juillet 2015 à 18:21 - Messages
Bonjour à tous, Si vous aussi vous avez des soucis de processus parasites avec le launcher Dofus comme Boulowok (un rapport ... Lire la suite
30 juin 2015 à 15:38 - Messages
Bonjour à tous ! En fait, je pense que ce que Aaronson demandait, c'était le multi rapide qui permettait dans les précédentes ... Lire la suite
5 février 2014 à 11:23 - Messages
Bonjour, Je confirme pour le nAiO et le Mininit, ça peut t'être utile (normal, je prêche pour ma paroisse ^^). Grace au Minini... Lire la suite
21 août 2013 à 15:31 - Messages
Bonjour à tous, Je confirme que le futur UpLauncher ne sera pas compatible avec la version actuelle du module "Connexion" :L... Lire la suite
8 juillet 2012 à 15:11 - Messages
Bonjour, Je viens seulement de voir que la discussion présente sur le site officiel du projet avait peut-être aussi lieu sur J... Lire la suite
5 juin 2012 à 12:33 - Messages
@ennemipublic: C'est le cas désormais (la nouvelle version de "Connexion" a été testée avec la version anglaise, la japonaise e... Lire la suite
4 avril 2012 à 22:10 - Messages
Bonjour à tous, J'avais envoyé cette modification de code source à Grim afin de dépanner les plus nécessiteux, mais je ne pens... Lire la suite
26 octobre 2011 à 09:53 - Messages
Bonjour, Je tiens quand même à modérer tes propos, faut pas déconner : avec de l'AES-256 et un mot de passe principal sur le p... Lire la suite
30 septembre 2011 à 18:27 - Messages
Bonjour bonjour ! Juste pour remercier toutes les personnes qui nous ont aidés dans tous les aspects du projet, et en particul... Lire la suite
5 septembre 2011 à 10:04 - Messages
Bonjour White, Avant de demander de l'aide, je te demanderai de suivre les trois points suivants, points que je compte annonce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MagicZDS n'a publié aucune critique de jeu.