ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
De mon coté j'ai fermé le client dofus en mode réduit, ça marche nickel, sinon comme pour les autres, le deuxième client faisait tout planter.
Peux-tu être un peu plus précis ? Je ne comprends pas.

Parce que c'est normalement le nAIO qui ouvre le Launcher donc si tu le réduis tu le coupes dans son exécution et le fais donc planter, non ?

Sinon, beaucoup parlent d'Ordinateurs fixes, personnellement c'est un PC Portable et ça ne marche pas non plus.
Tu lances le lanceur, tu lance un client, tu le réduit, clique droit fermer. Tu lances le naio et hop ça devrait marcher.

Hypothèse ça vient du fait que dofus garde en mémoire la taille de la fenêtre maintenant.
Citation :
Publié par kéwa
Tu lances le lanceur, tu lance un client, tu le réduit, clique droit fermer. Tu lances le naio et hop ça devrait marcher.

Hypothèse ça vient du fait que dofus garde en mémoire la taille de la fenêtre maintenant.
Ca fonctionne.
J'ai aussi essayé aujourd'hui le nAIO, et le problème de connexion vient du fait que les fenêtres Dofus sont trop grandes, il suffit de les réduire pour que le module rentre les informations de connexion.
Citation :
Publié par kéwa
Tu lances le lanceur, tu lance un client, tu le réduit, clique droit fermer. Tu lances le naio et hop ça devrait marcher.

Hypothèse ça vient du fait que dofus garde en mémoire la taille de la fenêtre maintenant.
Ca marche, merci mec
Citation :
Publié par Beck-mcs
Citation :
Publié par Sacha-eca
Citation :
Publié par -Bradley-
Citation :
Publié par Matuaf -Menalt-
Like a boss !
C'est pour les connerie que je sors... on va dire que c'est l'équilibre des choses.

Au moins pas besoin de mise à jours urgente comme pour la 2.6.
Gros Bug !
Bonjour, j'ai un problème :

Après avoir fait une longue analyse anti-virus, (BitDefender) mon anti-virus à détecter nAIO comme un trojan et l'a désinstaller sans que je puisse l'en empêcher.

J'ai donc essayer de le re-installer mais une erreur parvient.
http://img198.imageshack.us/img198/1083/bugnaio.png

J'ai essayer de stopper mon anti-virus le temps de l'installer mais ça ne marche pas, j'ai aussi essayer de l'installer dans un autre dossier que "ProgramFiles(x86)" mais ça ne marche pas.

Qui serais comment faire ?
Bonjour,

Je viens seulement de voir que la discussion présente sur le site officiel du projet avait peut-être aussi lieu sur Jeux-On-Line. Je pense pas que ce soit le travail de GrosBenji de faire l'arbitre sur un souci qui ne concerne en rien JOL : Si problème il y a, n'hésitez pas à en faire part sur http://www.naio.fr.

D'ailleurs, ce souci de virus n'a plus lieu d'être, puisque nous savons que les codes AutoIt ont toujours déclenchés des faux-positifs à cause de leur système de compression UPX, et puis n'oublions pas le fait que la plupart des gens ne savent pas ce qu'est une heuristique, comme dans "Gen:Trojan.Heur.AutoIT.1" (si on détecte de l'ADN de vache dans ton corps, ce n'est pas forcément que tu es une vache, peut-être as-tu simplement bouffé un steak...?).

Donc aujourd'hui une nouvelle version sans UPX est dispo, en espérant que cela calme certains rageux "divins" ^^

A bientôt !

PS: Je me gourre peut-être, les modérations n'était pas en rapport avec le souci qu'a pu avoir Onswend?
__________________
MagicZDS - Chef de projet du nAiO, membre
des Born To Be Wild et du clan de Nedora-Riem.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Perso j'ai bug du au mininit (test sans et ça marche sans)

Mes fenetres ne se ferment plus avec ECHAP (butin & co) pourtant le raccourci est toujours là
Normalement le mininit prend les commandes sauf si elle est déja assignée sur dofus, du coups, je t’avoue être perplexe. mp Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés