Natsume Kage No Shin

Dernières publications

RSS
15 mai 2009 à 16:13 - Messages
Bon,Bah je me suis lancé :>Effectivement la quête de la crim permet de faciliter l'xp jusqu'au lvl 12 ( par contre je vous jur... Lire la suite
Tiens au fait par curiosité quand on une poignée de persos 170 voir 185+ sur memo c'est uniquement de l'xp senti/tempo ?C'est p... Lire la suite
Je parle du nombre moyen de senti à tuer pour passer un niveau au 185 ;) pas de l'xp/senti.Sinon il manquerait des mots dans l... Lire la suite
13 mai 2009 à 14:23 - Discussion
Bonjour, Je suis un vieux de la vieille de T4C , de l'époque GOA ayant joué quasi de l'ouverture des serveurs ( à l'époque ou... Lire la suite
26 mars 2009 à 16:05 - Messages
12 mars 2008 à 00:47 - Messages
Shadow of the Colossus ( imperativement)Rogue Galaxy ( plus dynamique qu'un ff , moins old school qu'un DQ)Sinon un ptit god o... Lire la suite
2 février 2008 à 16:11 - Messages
Quel est l'interet d'une SC Dragon ?Les decaps ont été augmentés depuis TOA?Si je me pose la question c'est que quand on a stop... Lire la suite
2 février 2008 à 14:15 - Discussion
Voilà j'ai pu voir qu'il y'avait déjà quelque post sur les "retours" mais je n'ai rien trouvé de vraiment précis. La question... Lire la suite
17 décembre 2007 à 23:58 - Discussion
Voila j'ai débuté EvE il y'a peu et je suis pour l'instant dans une approche "missions pve" du jeu. Le problème c'est que je to... Lire la suite
17 décembre 2007 à 01:51 - Messages
Oui , et puis on devrait aussi s'abstenir d'aller voter pendant les éléctions présidentielles .Qui somme nous pour juger qu'un ... Lire la suite
15 décembre 2007 à 17:23 - Messages
Completement bluffant techniquement ( bien au dessus de ToTP2 qui était deja très bon) , dialogues et doublages très réussis ( ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 03:03 - Messages
War/Druide Restau/Prêtre DiscWar/Druide Restau/PaladinLe druide stuff pve T5/T6 de préférence aka j'met 1 renov 3 lifebloom et ... Lire la suite

Jeux

    Natsume Kage No Shin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Natsume Kage No Shin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Natsume Kage No Shin n'a publié aucune critique de jeu.