achipalachau

Dernières publications

RSS
30 août 2010 à 08:47 - Messages
28 août 2010 à 00:00 - Messages
J'avoue qu'en anglais c'est nettement mieux. Mais je prefere quand meme au final entendre en francais,cela evite de devoir con... Lire la suite
27 août 2010 à 23:54 - Messages
Bah la preview vient d'arriver a l'instant,alors si c'est nouveau.... Lire la suite
Mais quand ils disent " intégralement doublé",c'est a dire qu'on entendra les dialogues en anglais,mais sous titré francais,ou ... Lire la suite
bah l'equivalent de la durée de 60 films.... Lire la suite
27 août 2010 à 23:05 - Messages
Donc si j'ai bien compris,le level up pour arriver haut level sera rapide :confus: Si tel est le cas,oh nonnnnnnnn:sanglote:... Lire la suite
""On ne sait pas vraiment, mais sinon je vois pas en quoi c'est un mal. En tout cas pour moi qui compte passer pas mal de temps... Lire la suite
J'aime une progression lente du perso pour en apprecier tout le plaisir des que l'on progresse d'un level. Au moins a chaque p... Lire la suite
27 août 2010 à 20:20 - Discussion
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/guild-wars-2/article.html Ca donne envie:amour::amour::amour::amour::amour: ""Guild Wars 2 sera... Lire la suite
19 août 2010 à 16:30 - Messages
Q : Travaillez-vous toujours sur le système de sidekick ? En quoi consistera-t-il ? Ce système est totalement d'actualité. Il ... Lire la suite
Pour aider,ok,cela peut etre pas trop mal.:travers: Mais quand on solote,si c'est pareil,alors là je dis carrement non,quel ho... Lire la suite
Ah ouai,et pour le solo ?:travers:... Lire la suite
18 août 2010 à 22:03 - Messages
Bah c'est nettement moins beau que les videos qu'on a eu ses derniers temps dis donc. J'avais dit que cela m'etonnerait que le... Lire la suite
"""Sur une vidéo de mauvaise qualité sur youtube qui a été prise en filmant un écrant, tu arrive à te rendre compte que les gra... Lire la suite
AIE les oreilles :sanglote:... Lire la suite
17 août 2010 à 22:15 - Messages
""- Quand on entre dans une zone de plus haut niveau, notre vie et notre énergie est augmentée, et inversement quand on rentre ... Lire la suite
""(enfin une bonne idée)"":doute::confus: Carrement non,cela fait penser aux joueurs qui veulent tout,tout de suite. Aucune... Lire la suite
11 août 2010 à 17:49 - Messages
http://www.guildwars2.com/fr/ C'est pas des videos de gameplay que l'on voit ? Ne me dites pas que ce sont les vrais graphism... Lire la suite
Si c'est vraiment le cas alors je suis bluffé:eek: Mais ce qui est bizare c'est qu'on voit a aucun moment une position,enfin ... Lire la suite
Alors comment peut on savoir du coup que ce sera aussi beau en gameplay ?... Lire la suite
28 juillet 2010 à 21:02 - Messages
Avec 400 euros tu peux facilement changer ta carte graphique + ton processeur + encore autre chose.:)... Lire la suite

Jeux

    achipalachau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    achipalachau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    achipalachau n'a publié aucune critique de jeu.