Voldar/Tarneis

Dernières publications

RSS
21 mai 2009 à 06:59 - Messages
Ta femme est une lapine? :ange:Sinon entièrement d'accord avec Coca le jeux est fait comme ça, nous aussi nous avons nos Archsi... Lire la suite
20 mai 2009 à 03:27 - Messages
A parce qu'en plus vous vivez dans une caravane? :DSinon dommage pour votre guilde, et superbe texte, bonne chance à vous ;)... Lire la suite
14 mai 2009 à 23:58 - Messages
Haaa entre autres stupidités, enfin l'arrivée des Buff bot :DContent :ange:... Lire la suite
10 mai 2009 à 05:17 - Messages
Superbe guilde très sympa, qui mérite vraiment votre attention ;)Puis je vais jouer un petit peu mon macho, mais la voix d'Estr... Lire la suite
10 mai 2009 à 03:18 - Messages
Tu crois que l'on fait quoi?;)Et cela n'a rien a voir avec de l'exploit, c'est leur sytem de biiipp sur leur jeux de biiipp qui... Lire la suite
10 mai 2009 à 03:12 - Messages
Non, franchement c'est pas valable du tout.Tu me remercieras plus tard de t'avoir fait économiser quelques deniers, plutôt que ... Lire la suite
8 mai 2009 à 15:47 - Messages
8 mai 2009 à 06:00 - Messages
Hoo purée:(Déjà que l'on est limite de la rupture serveurs, encore des joueurs en plus....C'est fini la...on fini comme AL à ch... Lire la suite
8 mai 2009 à 05:46 - Messages
Il est clair que pour avoir un reroll en T3 en ce moment, c'est la bérézina....Mais cela fait parti du cycle, quand je vois ce ... Lire la suite

Jeux

    Voldar/Tarneis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Voldar/Tarneis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Voldar/Tarneis n'a publié aucune critique de jeu.