Voldar/Tarneis

Dernières publications

RSS
6 novembre 2009 à 02:51 - Messages
Après ce message de l'OP, lire toute la suite des posts. (6 pages)Mais didiou!:eureka:Il avait raison.....:cool:... Lire la suite
6 novembre 2009 à 02:18 - Discussion
Bonsoir, Une petite question toute simple: J'ai mon cube perso up à 3 complet, lorsque je vais sur l'île Tigraki les Shug... Lire la suite
5 novembre 2009 à 02:05 - Messages
Moi ça me trou le cul quand je lis ce genre de choses....Franchement mais vous êtes level quoi ? 10 -20 -25?Je suis Asmo et des... Lire la suite
Apprendre à juger, ou à discerner on te l'enseigne quand tu es à l'école. Juger sur la mauvaise fois est assez difficile et tro... Lire la suite
5 novembre 2009 à 01:13 - Messages
5 novembre 2009 à 01:05 - Messages
Le titre du post: Bravo à L E G A CY ( je l'écris comme vous des fois qu'on vous louperait....) Pas d'égocentrisme? Hummm....Et... Lire la suite
3 novembre 2009 à 01:36 - Messages
Erf je n'avais pas vu que c'était Torsion Ethérée qui se faisait nerf....Le sort dont je me sers le plus en PVE ou PVP (et bon ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 01:14 - Messages
+1.I faudrait peut être un peut se pencher sur le jeux, son background et tout le reste.Depuis Daoc, (et Eve Online) c'est le s... Lire la suite
29 octobre 2009 à 03:03 - Messages
(dsl j'ai pas tout lu ) Mais il y a déjà plusieurs jours que la strate supérieure est déjà prise ( Suthran)... Lire la suite
29 octobre 2009 à 02:55 - Messages
Sisi c'est un bot et c'est ceux qui m'horripilent le plus ....Ils se foutent devant la ressource et avec une macro G15 ou une c... Lire la suite
28 octobre 2009 à 02:44 - Messages
Tout ce que je sais c'est que leur truc prend des places dans le cube et qu'il faut que j'aille courir à perpète pour l'up 5 .A... Lire la suite

Jeux

    Voldar/Tarneis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Voldar/Tarneis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Voldar/Tarneis n'a publié aucune critique de jeu.