mustango18

Dernières publications

RSS
30 mars 2012 à 16:27 - Discussion
Salut quand on sait ou fouillé sur le net on trouve parfois des news sympa ou alors de gros fake mais je suis tombé sur ce qui p... Lire la suite
22 mars 2012 à 19:18 - Messages
Moi personnellement c'est warwick solo top que je trouve immonde il retourne la games a lui tout seul si il c'est feed au top... Lire la suite
22 mars 2012 à 12:12 - Messages
21 mars 2012 à 06:04 - Messages
Comme pour la fête lunaire une page dédié au yordle vient de faire son apparition , il s'agit d'une sorte de mini événement et ... Lire la suite
je m'auto cite car le lien vient d’être mit a jour par riot sa avait mal été traduit maintenant sa dit juste quel est jouabl... Lire la suite
20 mars 2012 à 13:15 - Messages
Nan mais faut arrêté le délire un peut , ok jax on le voie plu ( d’ailleurs je comprend pas car il est déjà équilibré et viable... Lire la suite
Non 20 sec c'est au rang 1 du sort , non je pense vraiment qu'il est viable depuis c'est dernier up c'est juste que vue qu'il n... Lire la suite
20 mars 2012 à 11:41 - Messages
j'ai rit aussi pour la jungle dans le spotlight mais pourquoi pas.... 'ayant tester sur la PBE en mode lulu ad , je peut dire q... Lire la suite
20 mars 2012 à 02:43 - Messages
Je change un peut de la discussion sur brand mais je voie personne parlé de fizz ? C'est mon main et je gagne à peut prêt (sans... Lire la suite
18 mars 2012 à 03:15 - Messages
On peut toujours , il n'y as que yorick qui a été désactivé sur le serveur test il doit y avoir un bug ou une faille avec lui.... Lire la suite
17 mars 2012 à 23:29 - Messages
Merci bien j'avais penser à cela mais je n'en étais pas sur , par contre comment retrouver la zone qui concerne cette quêtes ? ... Lire la suite
17 mars 2012 à 21:49 - Discussion
Salut je ne savais pas trop ou posté , je post donc cela ici , s'il ne s'agit pas de la bonne section merci de déplacé mon sujet... Lire la suite

Jeux

    mustango18 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mustango18 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mustango18 n'a publié aucune critique de jeu.