mustango18

Dernières publications

RSS
27 janvier 2011 à 09:11 - Messages
cela va faire comme la maj du forum off et va durée 3 jour entier :chut:... Lire la suite
25 janvier 2011 à 16:07 - Messages
Pour moi les certain monstre mette du temps à jouer ( genre les soryo firefoux ) :(... Lire la suite
13 janvier 2011 à 16:37 - Messages
merci de vos réponse et désolé pour tes yeux :ange:... Lire la suite
Comment tu à pus voir tes avatars ? moi le forum est toujours en maintenance :travers:... Lire la suite
13 janvier 2011 à 15:45 - Discussion
Salut a tous j'ai vue le message sur le carnet de bord que le forum off aurait une maintenance dans la journée d'hier. Aujourd'h... Lire la suite
31 décembre 2010 à 14:40 - Messages
voila j'avais bien raison le trailer est dispo sur le site off dofus. Enjoy :amour:... Lire la suite
30 décembre 2010 à 23:53 - Messages
Normalement le cadeau du 31 sa serait le nouveau trailer de wakfu saison 2 . (source le dernier dofus mag)... Lire la suite
19 décembre 2010 à 04:07 - Messages
Félicitation pour le 1er roublard 200 même si en 3 jours cela reste abusé :)... Lire la suite
21 septembre 2010 à 13:30 - Messages
juste les nouvelles zone qui ne sont pas activer ou alors c'est tout le contenu de cette maj ? ( par exemple les modification ... Lire la suite
Bon ba à première vue il on fait la maj mais rien de tout ce qu'elle contiens n'est activer pour le moment :rolleyes: EDIT au... Lire la suite
Oui il faut tuer les monstre présent sur la map je viens de le faire sur une carte de la bourgade de frigost après un peut d... Lire la suite
13 juillet 2010 à 01:38 - Messages
je vient de le finir sur domen, sa c'est passer niquel aucun bug à signaler .... Lire la suite
10 juillet 2010 à 15:44 - Messages
Du déjà vue mais je viens de craft des bottes Hoktone si sa peut aidez a comparer les jet :). Sinon je trouve c'est botte ass... Lire la suite

Jeux

    mustango18 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mustango18 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mustango18 n'a publié aucune critique de jeu.