taragon

Dernières publications

RSS
30 juin 2010 à 00:18 - Messages
Tu n'est pas obligé de relooker toute ta garde robe a la main, il suffit juste de rester afk dans le mode création, du coup tu ... Lire la suite
23 février 2010 à 21:14 - Messages
Merci à tous pour vos réponses ;).Çà me donne déjà un bel aperçu de la communauté sur ce jeu.Sur ce, vous m'avez convaincu :ang... Lire la suite
Je viens d'installer le client de la version d'essai, il me demande bien lors de l'installation si je veux installer les textur... Lire la suite
J'ai une autre question, quelle race est la plus adaptée pour devenir gardien et gardien des runes? merci.... Lire la suite
23 février 2010 à 02:12 - Discussion
Bonjour à tous. Je vais vous expliquer ma petite vie.... Ayant grandis avec les mmo, j'ai commencé quand j'étais enfant sur T4... Lire la suite
21 février 2010 à 20:12 - Messages
Personellement, je préfère payer pour jouer à chance égale avec les autres joueurs.Dommage, Allods avait du potentiel.... Lire la suite
20 février 2010 à 04:03 - Messages
19 février 2010 à 19:29 - Messages
Bonjour, ma femme jouer une mage.j'aurai aimé savoir quelle classe se complémente le mieux avec cette classe?On a une optique p... Lire la suite
17 février 2010 à 17:10 - Messages
Super :). je suis au taff donc j'écoute doucement mais ça a l'air pas mal.... Lire la suite
4 février 2010 à 16:14 - Messages
1600ko/sc instantanément, merci mon ami.... Lire la suite
Bon ben download fini, je lance le launcher, j'ai une fenêtre noire qui me demande mon login et mdp, ce que je fait. Ensuite... Lire la suite
Bon alors en fait j'ai réussi. Il faut en fait prendre les fichier du dossier mortal online du torrent et les couper, puis les... Lire la suite
2 février 2010 à 22:31 - Messages
Non, j'ai seven 64 bit et pareil ca me fait files is corrupted. Edit : bizarre ce problème on dirait qu'il est apparu seulemen... Lire la suite
29 octobre 2009 à 14:23 - Messages
Après réparation, le jeu ne marchait toujours pas.J'ai re DL le launcher, Réparation et tout remarche.... Lire la suite

Jeux

    taragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    taragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    taragon n'a publié aucune critique de jeu.