taragon

Dernières publications

RSS
8 juillet 2010 à 14:49 - Messages
J'avais rentré que la clé preorder, et je ne pouvais plus me connecter. La j'ai mit la clé retail, et ça marche.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 13:39 - Messages
Et deux minutes après, ça revient comme avant :).... Lire la suite
4 juillet 2010 à 15:53 - Messages
Un conseil, prend ton contact lvl6 du tutorial au début jusqu'au lvl6 preto pour débloquer l'arme, et APRES tu monte tes c... Lire la suite
4 juillet 2010 à 15:51 - Messages
Je trouve ça étrange que vous alliez sur les enforcer, sachant que vous pourrez affronter seulement des teams cirminal. En ta... Lire la suite
4 juillet 2010 à 12:41 - Messages
on m'as dit niveau 20 aussi. J'aimerais bien qu'il y ai une armurerie ou un guide, avec touts les contact et les recompenses ... Lire la suite
4 juillet 2010 à 12:08 - Messages
Pareil pour moi, on a passé une super soirée à jouer contre vous (le clan Berzeker). Allez postulez chez eux ! on adoooorrre ... Lire la suite
Noraj de nos 9 victoires sur 10 :ange:.... Lire la suite
1 juillet 2010 à 00:32 - Messages
Non impossible d'acheter des heures, de toute façon dans 45 minutes on peux jouer :amour:.... Lire la suite
Oups oui...je viens d'activer un mois là, du coup j'ai joué que 10h en 3 jours et je vien de découvrir que maintenant qu'on peu... Lire la suite
30 juin 2010 à 02:16 - Messages
30 juin 2010 à 02:08 - Messages
Excellent tes Tags, je suis prêt a t'en acheter si tu veux ^^... Lire la suite
30 juin 2010 à 02:06 - Messages
Heu, je suis le seul a pouvoir acheter des points? Je l'ai fait avec le browser ingame...... Lire la suite

Jeux

    taragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    taragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    taragon n'a publié aucune critique de jeu.