Blacktigre

Dernières publications

RSS
3 mars 2011 à 16:06 - Messages
Pas de topic pour les BG donc je vais mettre ici en attendant :) J'ai l'impression qu'aujourd'hui dans les Lv 20 - 30 en BG ,... Lire la suite
28 février 2011 à 23:51 - Messages
Pseudo IG : Blacktigre Faction : Gardiens Race : Mathosien Classe : Guerrier (Champion) Commentaire : APEROOO ! Viv... Lire la suite
28 février 2011 à 19:09 - Messages
Ah ça c'est une bonne nouvelle , en esperant que maintenant ils règlent le problème , assez rapidement. Mais ça fait plaisir qu... Lire la suite
25 août 2010 à 00:37 - Messages
Ce soir ya eu du beau fight à Haut Col , même si la destru vous avez un peu beaucoup busser. Mais on à l'habitude. :D Et puis... Lire la suite
20 août 2010 à 00:06 - Messages
Bah moi je trouve que si , ca a durer longtemps et certes les champions ect.. nous ont aider mais ya eu quand même de beaux... Lire la suite
19 août 2010 à 11:10 - Messages
Ouais très bonne soirée à Haut Col/Tabaceland , du coté Minotaures on avait aligner 1 FG + la moitié d'un autre groupe et on s'... Lire la suite
22 mai 2010 à 19:14 - Messages
Bah ca fait quand même parti des problêmes, mais apres je dis pas que j'ai quitter que pour ça, si je devrais dire les raisons... Lire la suite
C'est vrai que le pvp comme ça , assez rapide et fluide est bien j'aime bien , mais je trouve quand meme dommage de ne pas pou... Lire la suite
20 mai 2010 à 22:22 - Messages
C'est vrai que la 2.0 me donne pas mal envie de revenir moi avec les abysses terrestres. La question est : Est ce que le pvp s... Lire la suite
19 mai 2010 à 16:53 - Messages
Yop, je suis aussi entrain de me tater à revenir mais toujours quelques truc qui me donnent pas trop envie de revenir , donc à ... Lire la suite
21 avril 2010 à 22:43 - Messages
Moi je suis repartis sur WAR apres aion. Le pvp et le Rvr sont de qualité, on peut uper en ne faisant que de ça donc que du bon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blacktigre n'a publié aucune critique de jeu.