Lord Black Diken

Dernières publications

RSS
11 septembre 2004 à 14:11 - Messages
Yiha :dMe voilà entrain de mettre ma version à jour,Je pense etres à vos côtés sur le champs d'honneur d'ici quelques minutes :... Lire la suite
10 septembre 2004 à 23:22 - Messages
J'me réabonne !Un certains Imotepe que vous avez surement oublié, a donc décider de se réabonner !Seulement, ca doit faire 3-4 ... Lire la suite
14 juin 2004 à 00:03 - Messages
Moi aussi , du jours au lendemain , je commencai à retrouver des fps grâce à la nouvelle version, et boum, ca ne veux plus marc... Lire la suite
13 juin 2004 à 23:58 - Messages
J'avoue que ce que tu dit psycho, est évident, mais que je n'y avai pas pensé, ca rendrai le dépot en lui même plus crédible et... Lire la suite
13 juin 2004 à 23:51 - Messages
Tu fais :demarrerexecutercmdtu as l écran noir machin :)tu fais :ping ns1.playnet.com il fais trois test de ping, et il t affic... Lire la suite
11 mai 2004 à 19:24 - Messages
J'ai eu le même probléme, j'ai désinstallé playgate puis je l'ai réinstalé et tout a fonctionner :)Si je me souviens bien je l ... Lire la suite
11 mai 2004 à 18:29 - Messages
Yep je confirme j'ai eu le même bug :ange: avec le H81, une aile en moins :d... Lire la suite
9 mai 2004 à 01:25 - Messages
3 mai 2004 à 20:24 - Messages
Bon, ca commenceà devenir décourageant, si lorsqu'on veux s'abonner on ne peux et si avec IE qui est tout de même bien utilisé ... Lire la suite
2 mai 2004 à 22:39 - Messages
j'ai bien entendu rentré le numéro de ma nouvelle carte bleue,mais lorsque je regarde dans l'écran de mon manage account, il y ... Lire la suite

Jeux

    Lord Black Diken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Black Diken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Black Diken n'a publié aucune critique de jeu.