Probléme pour se réinscrire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai décidé de reprendre du service !
Seulement, lorsque je tente de mettre à jour mes infos de carte bleue et de rechoisir un abonnement, je fais "save changes" et ca me remets a l'écran "manage account" avec le password a rentrer

Ensuite lorsque je retourne dans la page de subscription il y'à marqué "inactive"
j'ai refais la manip plusieurs fois et rien n'y fais

Il faut savoir que je n'ai pas stoppé mon compte normalement, j'ai fais opposition sur ma carte bleu...

En espérant pouvoir vite filer un coup de main aux alliés

Merci d'avance

PS: mon nom de compte est imotepe
Je ne veux pas raconter n'importe quoi, mais je pense ne pas me tromper en disant que si tu as fais opposition sur ta carte bleue, tu dois recevoir une nouvelle carte avec un nouveau numéro du type 5131 4312 XXXX XXXX, qui sera bien sûr différent du numéro de ta carte perdue ou volée.
De plus la date d'expiration aura changé.
En clair si tu rentre ton ancien numéro de carte, l'opposition se met en branle et ta banque refuse que playnet débite ton compte...etc...etc.
A mon avis, tu vas devoir attendre d'avoir ta nouvelle carte, toute belle toute neuve, pour jouer mon gars.

voilà...si je me trompe linchez moi, au moins j'aurai appris quelque chose ce soir!
j'ai bien entendu rentré le numéro de ma nouvelle carte bleue,
mais lorsque je regarde dans l'écran de mon manage account, il y a encore inscrit l'ancien, alors que j ai déja tappé deux fois le nouveau

Par ailleurs la page de "manage account" mais presque 30 minutes a apparaitre chez moi, je ne comprend pas :'(
Tu as peut-être un petit problème avec ton browser, certaines pages sécurisées ont des accros avec Netscape par exemple. ( je me demande si il y a encore des utilisateurs de Netscape ) Avec IE c'est le niveau de sécurité qui peut aussi faire coincer la chose, essaye avec la sécurité au minimum juste le temps d'essayer de te réinscrire.

Sinon, si cela ne fonctionne toujours pas et si tu maitrise l'anglais essaye cs1@playnet.com. Ils sauront certainement régler ton problème surtout si il y a un abo à la clef.
[HS]
5131 4312 XXXX XXXX <-- ca c'est le numéro type d'une carte bleu d'une banque donnée. Le numéro se compose en effet d'une suite de 4 fois 4 chiffres mais peut varier. Les 4 premiers sont l'indicatif de la banque (si je ne m'abuse), les 4 suivant celui du type de carte (VISA, Nationale ou autres...), et les 4 suivants sont variables afin de personnaliser la carte en fonction de l'utilisateur.

Ouai je sais tout le monde s'en fou
Bon, ca commenceà devenir décourageant, si lorsqu'on veux s'abonner on ne peux et si avec IE qui est tout de même bien utilisé on ne peux accéder rapidement et en ayant une sensation de sécurité sur la page d'inscription , je doute que beaucoup de nouveau joueur se penche sur le cas de WW2OL

En gros ca marche toujours pas et ca me gonfle foutue rats !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés