Problème pour se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un soucis quand je tente de me connecter, y'a l'auto-upgrade qui se déclenche normalement, qui se connecte et là y'a l'écran Logon to Playnet. Normal quoi
Le problème c'est que la fenêtre clignotte (c'est bien le mot, on dirait que j'arrête pas d'alt taber dessus ou qu'elle arrête pas de se lancer :/), je peux rien faire, je peux pas cliquer pour dire que j'accepte les termes ni mettre mon username et mon pass :/

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

Luminou
J'ai eu le même probléme, j'ai désinstallé playgate puis je l'ai réinstalé et tout a fonctionner

Si je me souviens bien je l avai réinstallé via la page de lancement du jeu, il se télécharge tout seul en cliquant sur launch game je croi

Courage on a tous eu plein de problémes avec ce jeu
La dernière mise a jour de playgate ma posé ce soucis identique et j'ai retélécharger la dernière version full tout effacé et tout réinstaller alors cela c'est remis a fonctionné. Un conseil sauvegarde tes fichiers de config.
Oui j'ai eu le même problème et j'ai désinstallé/réinstallé Playngate et ça a marché ...

Par contre j'ai installé FireFox après avoir installé Plangate et résultat je devais lancer ce pitoyable Internet Explorer pour lancer le jeu ... jusqu'à ce que je découvre le lancement direct par raccourci sur le bureau!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés