[navion] Woot, je me suis fait descendre

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques minutes de cela, je volais au dessus de Lillers en H81, essayant de décoller mes 6 du viseur de 2 109 virulents, quand tout à coup c'est le drame: je me fait abattre comme un lapin en plein vol. Jusque là, rien d'anormal. J'entame donc une fort jolie chute vers le sol, en toupie.

Et là, au despawn, la surprise:

http://membres.lycos.fr/monsieurjules/vdm01.jpg

http://membres.lycos.fr/monsieurjules/vdm02.jpg

Les images sont pas terribles, mais je suis presque sûr que l'aile manquante n'est pas clippée dans le sol.

Un avant gout de la 1.14 et du modèle de dommages visuels pour les chasseurs ?

Il me semble avoir déjà vu la même chose dans le Hangar des Playskool, mais je n'arrive pas à retrouver le fil.
Le nouveau VDM est deja implemente sur le H81, mais seulement a la 1ere personne.
Pour s en rendre compte, il suffit d en prendre un offline, et de voler au dessus des flaks.
Pour les ponts ce n'est pas un bug, en fait les bons détruits sont déjàs modélisés et implantés mais ils ont été programmés pour ne pas encore se faire exploser manuellement...

Parfois le seveur déconne et l'état "détruit" du pont est visible.
Citation :
Hier, le pont de Zelzate paraissait détruit aussi. Parait que se sont des bugs... Des bugs comme ça, j'en redemande
déjà vu un pont détruit il y a quelques années aussi! c'est vieux ce "bug" et il ferait mieux de travailler dessus pour le rendre disponible(genre X kilo de bombe pendant tel duré = pont détruit pour X temps)

Ce serait bien de faire la même chose pour les aérodromes...

sa doit pas être ci compliqué que sa(les bâtiment qui se détruise et se reconstruise au bout de quelques temps existe depuis lonnnntemps).
Ouais, pour les AF ça serait cool que les bombes fasse aussi quelques entonnoirs, ça permettrait de pouvoir fermer les AF pour cause de pistes impraticables
En tous cas, ça se passait comme ça dans FA, c'était mon passe temps favori de cloturer les AF et de voirs les copains d'en face d'essayer de faire du gym-kana sur les pistes pour décoller et de les voir finalement se crasher dans un trou de bombe


Heu Flip Flap, pour les bimoteurs, ce n'est pas un bug, c'est normal D'ailleurs hier, j'ais explosé un Bf110 en plein vol ! Ses ailes et tous sont empennage ont volés en éclats, il ne restait plus que le fuselage ! [mode charlelie Couture on] *Comme-un-navion-sans-ailes* [mode charlelie Couture off]
hehe je sais mouchote... c'était pas évident pour me poser d'ailleurs!

Mais surtout c'était juste un pretexte pour essayer de mettre mon screen shoot etc. (j'ai compris comment ca marchait lol)

Trop fort sinon, l'autre jour j'ai également explosé les 2 ailes d'un 110 et pendant qu'il tombait comme une pierre, ca n'empechait le tail gunner de continuer à tirer... que c'était beau...
Par contre j'ai pas eu le kill.... hum (alors que pourtant voler sans les 2 ailes c'est pas évident....)

ww2 rocks!
Citation :
Provient du message de FlipFlap

Par contre j'ai pas eu le kill.... hum (alors que pourtant voler sans les 2 ailes c'est pas évident....)

ww2 rocks!
C'est clair !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés