l homme qui vole!

Dernières publications

RSS
29 juillet 2018 à 23:05 - Messages
Les BR sont en train de mourir également donc bon et les CG a part HeartStone...ils ont pas masse de choix.... Lire la suite
12 mai 2018 à 10:59 - Messages
@23 cmMême réflexion : j'aurai bien voulu encourager l'initiative mais ça sent tellement la volonté de "plaire a tout le monde ... Lire la suite
2 mai 2018 à 14:51 - Messages
J'aurai rien contre un PS 3 avec des contrôles un peu moins raides mais franchement un BR...? Ah moins de se dire que 3 faction... Lire la suite
21 mars 2018 à 19:40 - Messages
Le flag PVE contre du vrai argent... Ils frappent déjà fort ! Si c'est un jeu purement PVP, pourquoi proposé un tel système au... Lire la suite
13 mars 2018 à 11:01 - Messages
Je savais même pas que le jeu était pas traduit : pour un MMORPG, aussi pourri soit le scénar, une trad, c'est le minimum...Tie... Lire la suite
10 mars 2018 à 12:13 - Messages
Je suis pas 100% TGC mais Duelyst ayant pris un mauvais coup depuis son rachat et Faeria......En fait Faeria semble plutôt avoi... Lire la suite
27 février 2018 à 17:36 - Messages
Mouaip, j'aime bien les animes en général mais j'ai l'impression que ça a pris un sérieux coup de vieux : graphiquement et nerv... Lire la suite
26 février 2018 à 18:28 - Messages
Vu comme ça, en attendant le bon éclairage, c'est vrai que ça fait joli ! @Lartina Ouais enfin si tu veux jouer au craft, y... Lire la suite
21 février 2018 à 20:21 - Messages
Ayant toucher au jeu il y'a peu, c'est un des premiers gros malus qui me fait sortir du jeu : quand tu farm 16h, ok c'est pas d... Lire la suite
20 février 2018 à 10:37 - Messages
La question que je me pose en fait : pourquoi avoir mis 4 niveaux de difficultés si seulement 1 vaut le détour ? Ça fait un pe... Lire la suite

Jeux

    l homme qui vole! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    l homme qui vole! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    l homme qui vole! n'a publié aucune critique de jeu.