l homme qui vole!

Dernières publications

RSS
3 février 2019 à 11:09 - Messages
Pareil, je vois des Elezens (que j'aime déjà pas des masses) avec des oreilles de lapins plutôt qu'une nouvelle race.C'est une ... Lire la suite
22 janvier 2019 à 08:22 - Messages
Mouaip, ça sent très atrocement le déjà vu/joué !...Et en même temps, c'est tellement la catastrophe niveau MMO qu'il aura aucu... Lire la suite
7 janvier 2019 à 19:47 - Messages
1 janvier 2019 à 16:06 - Messages
En même temps, c'est pas la première fois que WildCard enrobe la marchandise, déjà que je trouve Ark toujours aussi meh a cause... Lire la suite
25 décembre 2018 à 17:06 - Messages
Persona 5 est un A3 de la PS3, ils ont juste pris le temps qu'il fallait coté développement. Les Tales of étaient produits a l... Lire la suite
8 décembre 2018 à 09:39 - Messages
En même temps, faut plus considéré le jeu comme un spin off pour ceux qui ont débuté avec Go qu'un jeu de la série principal au... Lire la suite
8 novembre 2018 à 20:55 - Messages
En même temps même avec des périf., ça changera pas le dev de ces jeux :C'est du mobile, c'est fait pour des boucles de gamepla... Lire la suite
3 novembre 2018 à 22:15 - Messages
26 septembre 2018 à 22:02 - Messages
C'est vraiment cool de leurs part de faire des events pour la fermeture !... Lire la suite
20 septembre 2018 à 16:19 - Messages
Ça m'étonnerai très, très fortement que les serveurs EU restent très longtemps si Neowiz a décidé de tourner la page définitive... Lire la suite

Jeux

    l homme qui vole! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    l homme qui vole! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    l homme qui vole! n'a publié aucune critique de jeu.