l homme qui vole!

Dernières publications

RSS
20 mars 2017 à 12:42 - Messages
Le plus gros problème dans cette histoire, c'est que j'en ai plus rien a faire...Trop de temps, trop de difficultés et trop peu... Lire la suite
23 février 2017 à 09:56 - Messages
Zut, 'voulait le dire !t'façon avec 2 dagues en arme éveillé, ça fait vraiment pas chevalier en armure lourde...qu'elle n'a pas... Lire la suite
26 janvier 2017 à 15:56 - Messages
Je leur souhaite toute la réussite possible et inimaginable ! Ça me manque la bonne vieille piraterie.... Lire la suite
17 décembre 2016 à 12:18 - Messages
Boycott si il prend pas autant la tête que celui d'Ocarina of Time ! =>Jolie ambiance et jolis choix d?éclairages cela dit !... Lire la suite
17 décembre 2016 à 12:15 - Messages
Alors ça commence avec un combat medieval très fantastique puis y'a un masque a gaz...sans gaz puis une moto Transformer et du ... Lire la suite
17 décembre 2016 à 11:52 - Messages
Marrant, j'ai pas pu dépasser le level 40 avec mon Dompteur. Bon en même temps tous le monde chez moi s'était barré donc ça aid... Lire la suite
2 décembre 2016 à 13:53 - Messages
Marrant, quand on me dit Chevalier Noir, je pense a une armure noir complète bien classe.Pas a un string et des collants...... Lire la suite
25 novembre 2016 à 12:35 - Messages
Intéressant, ça pourrait forcer le coté social ("Pourparler ?") mais il faudrait voir ce que ça donne concrètement en terme d'e... Lire la suite
23 novembre 2016 à 12:31 - Messages
L'initiative est bonne.Par contre, début d'année il sort ? Ça me fait un peu flipper vu que le but du jeu et les possibilités r... Lire la suite
17 novembre 2016 à 16:36 - Messages
Je suis pas sûr que montrer un tuto de début de jeu soit le meilleur moyen d'emballer le public.Et mon dieu que ce tuto a l'air... Lire la suite

Jeux

    l homme qui vole! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    l homme qui vole! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    l homme qui vole! n'a publié aucune critique de jeu.