Keda/Kah

Dernières publications

RSS
11 août 2005 à 00:27 - Messages
pas a dire en vidéo je reste tjrs aussi sex :amour: sympa cette vidéo lol , farmed comme il faut :x... Lire la suite
j'avoue mais tkt c pas la seul fois ou je me suis vue tomber aussi facilementmais si jveus faire le mec chiant il me semble que... Lire la suite
10 août 2005 à 23:25 - Messages
7 août 2005 à 13:22 - Messages
pourtant de mon coté je vois exactement comment faire pour être présent :)... Lire la suite
6 août 2005 à 18:01 - Messages
perso j'ai aucun prono a faire, mais je trouve cette idée très intéressante car chaque realm a son avantage et c faiblesse, tl... Lire la suite
20 juillet 2005 à 01:04 - Messages
KIKOO ! ca va pépére période wow finis retour sur daoc c pas évident mais bon :pen espérant vous revoir au mdj :) Perso, j'ai ... Lire la suite
15 juillet 2005 à 01:24 - Messages
ding dans le pickup jayjay vivement la fin des vacances la :D... Lire la suite
11 juillet 2005 à 02:48 - Messages
omg on a perdu la rk qui a était prise hier soir dans la nuit, allez aussi loin dans la zf ennemis a 2 realm en plus et ramener... Lire la suite
pourtant, c'est vrai c la fin de semaine alb et mid avait envie de faire un peu de tourisme sur hib histoire de faire kikoo et ... Lire la suite
30 avril 2005 à 01:03 - Messages
26 avril 2005 à 12:33 - Messages
Omg, c'est ca que j'aime chez blizz c'est leur repartis vraiment sympa comme idée moi qui attendaient une carotte pour commence... Lire la suite
22 avril 2005 à 01:59 - Messages
Comme la dis silver la horde possède plus de gu dite zerg ou nombreuse.Mais pour ce que j'ai vue c un beau bordel et pour les s... Lire la suite

Jeux

    Keda/Kah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keda/Kah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keda/Kah n'a publié aucune critique de jeu.