Eponis

Dernières publications

RSS
27 avril 2009 à 20:20 - Messages
Oui, j'espère aussi Pam' =) Merci à tous ceux qui ont apprécié le nom (un peu original, certes :maboule:) et l'emblême, ça me ... Lire la suite
26 avril 2009 à 11:30 - Messages
Eh ben au moins, il s'appelle pas Kévin... :maboule: Bonne chance à vous :merci: Esue'... Lire la suite
26 avril 2009 à 11:20 - Messages
C'est aussi la déception qui m'a poussé à le monter... Merci à toi.... Lire la suite
Encore une fois, j'suis moi aussi déçu... Une grosse période de vide a suivi ce départ, et pas mal de questionnements aussi :mo... Lire la suite
26 avril 2009 à 00:27 - Discussion
Esuelum s'aproche lentement du poteau aux avis de recherche. Elle prend un petit marteau de boisaille, et enfonce un clou sur l... Lire la suite
6 avril 2009 à 22:47 - Messages
Bonne continuation aux Enfants Paumés Perdus, j'espère que le prestige de cette guilde reverra le jour ;) (Je n'aime pas trop l... Lire la suite
1 avril 2009 à 14:31 - Messages
Bonne chance et continuation =)(Dommage que vous utilisiez le thème pré-dessiné "Dofus" pour votre forum, cependant :sanglote:)... Lire la suite
13 mars 2009 à 18:50 - Messages
Merci beaucouuuuuuuuup <3 J'vais essayer de lui demander si elle serait disponible pour m'en faire petit, je vais voir ça :) Me... Lire la suite
12 mars 2009 à 22:23 - Messages
Heureux d'apprendre que la dissolution des Cassus n'était qu'une rumeur, j'ai eu peur :eek: Sinon Jafie, j'aurais un p'tit serv... Lire la suite
3 mars 2009 à 09:41 - Messages
Merci beaucoup pour vos encouragements, ils me touchent énormément. :rougit:J'espère que grâce à eux, le projet ne sera que mie... Lire la suite
1 mars 2009 à 18:52 - Discussion
Oyez Oyez, Amknéens, Amaknéennes, Bontariens, Bontariennes, Brâkmariens, Brâkmariennes, Neutres, Neutres (Bah non, y'a pas de fé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eponis n'a publié aucune critique de jeu.