[Projet de Guilde - Présentation]

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez, Amknéens, Amaknéennes, Bontariens, Bontariennes, Brâkmariens, Brâkmariennes, Neutres, Neutres (Bah non, y'a pas de féminin à "Neutre"...)

*S'avance sur la place publique*

Je viens ici vous présenter notre nouvelle guilde, fondée et menée par ses trois membres principaux : les Bras Droits Ange-Sombre et Mellow, et la meneuse Esuelum. Elle se nomme Eks Nihi'Low, vous en connaîtrez l'origine et la significaton plus tard.

Nos valeurs en tant que guildés sont strictes mais relativement simples :

Nous jouons à DOFUS pour passer du bon temps, évoluer, s'amuser, apprendre et encore passer du bon temps. Pour nous, les jeux OnLine sont des jeux (par définition, un jeu, c'est bien) exceptionnels, tout simplement grâce à la connexion établie entre plusieurs joueurs, ce qui amplifie l'idée de compétition mais aussi de convivialité !
Ensuite, comme dit dans un précédent post', je trouve que Rykke-Errel perd de sa valeur en voyant en son sein évoluer de plus en plus de Bworks, d'idiots et autres pollueurs. C'est pourquoi, depuis un certain temps, j'ai eu l'idée de créer ma propre guilde, qui rassemblerait des joueurs ayant les mêmes valeurs, idéaux, envies que moi, c'est à dire l'amusement, la convivialité et l'entraide, tout simplement.
Mais nous avons aussi une autre valeur importante. Pour nous, le langage est primordial, et nous désirons dans notre guilde seulement des joueurs sachant s'exprimer convenablement. Autrement dit, le SMS sera prohibé dans cette guilde. Mais attention, l'interdiction du SMS n'est pas là pour faire chier le monde, mais juste pour imposer une marque de charisme et de respect pour cette guilde, ainsi qu'un plaisir de lecture amplifié. (Oui, pour moi, le charisme passe tout d'abord par l'expression.) De plus, l'interdiciton du SMS n'est pas ultra-stricte, je vous taperai pas sur les doigts pour quelques abréviations, car, je le rappelle, on est aussi là pour s'amuser !
En résumé, nous avons souhaité créer cette guilde pour accueillir des Anti-Bworks, des bons joueurs, présents dans DOFUS pour s'amuser, et non pas pour faire le kikitoutdurquipexàmortetquirauksse. Cependant, une certaine "puissance" est demandée dans notre guilde, c'est pourquoi le cercle 90 a été choisi comme niveau minimum.
L'aspect Rôle Play du jeu est un autre aspect du jeu qui me plaît beaucoup. Cependant, cette dernière valeur (le RP), ne sera pas obligatoire, mais sera un plus lors des candidatures.

Bon, ça c'était pour les valeurs.

Le nom Eks Nihi'Low provient du latin "Ex Nihilo" signifiant "A partir de rien". Nous avons modifié la locution et cela nous a donné ce nom, voilà pour l'orgine, si ça intéresse quelqu'un ^^

J'aimerais également annoncer que notre recrutement est en ce moment fermé, mais vous pouvez toujorus consulter notre forum de guilde (Forum) et préparer vos candidatures pour la ré-ouverture des recrutements (qui ne saurait tarder). Veuillez consulter ce fofo' pour toute candidature, question, information ou suggestion, et excusez-nous pour cette allure de chantier, il est en pleine écriture.

Voici un avant-goût des critères principaux que nous recherchons :

Citation :
Critères pour obtenir une place chez Eks Nihi'Low. (Les critères entre parenthèses sont ceux n'étant pas obligatoires) :

- Prêt à s'investir pour la guilde, ainsi que ses membres
- Langage Correct
- Niveaux convenables (cercle 90 requis) pour tout simplement éviter d'écarter nos membres.
- Présent dans Dofus pour s'amuser, et non pas pour faire le Grobill
- Humour et goût pour l'animation
- (Maîtrise de l'organisation d'un forum)
- (Maîtrise du Rôle Play)
Si vous êtes concerné, tentez votre chance, et postulez !

En espérant des réponses et des avis construits,

Enutrofement,
Esuelum & sa Guilde.

*Se retire de la place et affiche le long parchemin jaunit qu'elle vient de lire*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés