Royal.Bourbon

Dernières publications

RSS
28 octobre 2021 à 11:16 - Messages
Il n'a jamais été question des immigrés irréguliers norvégiens blonds aux yeux bleus parce que premièrement ils ne sont pas... Lire la suite
13 octobre 2021 à 12:29 - Messages
J'ai deux problèmes quand je lis ton message: -Je pense (et d'expérience je devrais dire je sais) que le SDF alcoolique et... Lire la suite
30 septembre 2021 à 16:06 - Messages
On peut toujours aller travailler avec un bracelet, il est important de pouvoir se réinsérer dans la société. Qu'on ... Lire la suite
9 septembre 2021 à 18:44 - Messages
Darmanin va condamner fermement ses violences, il rappellera que la police est forte et n'abdiquera pas face à ces individus, q... Lire la suite
7 septembre 2021 à 00:12 - Messages
20 ans ... mais je pense qu'il faut encore prendre du temps pour analyser le problème. En faites, non, cf les derniers... Lire la suite
22 juin 2021 à 14:42 - Messages
Bonjour, J'ai un petit doute qui me taraude, je vais recevoir d'ici peu un portable. Je souhaite mettre mon HDD et mon ssd dan... Lire la suite
14 juin 2021 à 21:36 - Messages
Le tribunal n'a même pas l'argent pour acheter des armoires ou autre pour stocker des dossiers ailleurs que par terre dans ... Lire la suite
13 juin 2021 à 13:12 - Messages
J'ai récemment pris le https://bestware.com/en/xmg-fusion-15.html pour ma copine avec la RTX 2070, il est vraiment pas mal. ... Lire la suite
23 mai 2021 à 15:55 - Messages
Dépenser intelligemment l'argent serait déjà un bon début, il y a pas mal de choses à faire pour éviter le gaspillage de ress... Lire la suite
21 mai 2021 à 21:32 - Messages
J'ai pris un Blender koro pour ma copine, il est excellent. -grande capacité mais léger du fait du bol en plastique -facile a... Lire la suite

Jeux

    Royal.Bourbon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Royal.Bourbon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Royal.Bourbon n'a publié aucune critique de jeu.