Lynn Bracken

Dernières publications

RSS
17 février 2009 à 23:47 - Messages
Techniquement n'importe quel pub devrait faire l'affaire, quoique je n'en sois pas sûre. Je me souviens d'un pub canadien cet é... Lire la suite
17 février 2009 à 21:39 - Messages
17 février 2009 à 21:31 - Messages
17 février 2009 à 18:43 - Messages
Fais un poutou au gros bisounours...http://www.doudou-shop.com/produits/bisounours_geant/bisounours_geant_zoom.jpg... Lire la suite
17 février 2009 à 18:37 - Messages
Mon ex-plaque à induction me manque.Je je je...Tu sais pas la chance que t'as, mec !... Lire la suite
Je n'ai malheureusement pas obtenu sa garde.Ton jeu de mot est plus amusant que ce que tu imagines. :)@Vilehaine : Non ne proje... Lire la suite
15 février 2009 à 22:49 - Messages
Hello ladies and gentlemen, ici c'est le topic des vidéos, here it is the topic of videos. Veuillez éteindre vos consoles, plea... Lire la suite
13 février 2009 à 00:33 - Messages
La cohérence discursive, mec !Je t'attends de pied et de main fermes.edit : je savais que j'étais faite pour cette section des ... Lire la suite
Ne t'emballe pas. Je sais de source sûre que Phaeton, c'est une chieuse.En plus, c'est même pas moi qui t'ai renversé ton thé d... Lire la suite
13 février 2009 à 00:27 - Messages
Joli film, émouvant, pas trop mal filmé.Par contre, j'en ai un peu marre de toujours retrouver les mêmes têtes d'affiche. C'est... Lire la suite
12 février 2009 à 15:15 - Messages
Ce sont celles de Keet.Il a un Pentax 400D avec un 50mm focale fixe, effet trucmuche bokeh pas très prononcé.Sinon hormis les c... Lire la suite
Et si ça n'était que sa tête, mais non ! Tout le reste va avec...Oh toi, tu as besoin de parler, pour sûr.... Lire la suite
Non mais avec toi mieux vaut partir du principe que tu es toujours méchant, on se trompera rarement.Par contre, essayer de fair... Lire la suite
11 février 2009 à 18:04 - Messages
Non pas émo, .Ka. t'expliquerait mieux. Disons qu'il vit sa vie comme il l'entend et ça n'est déjà pas si mal.En tout K ça m'a ... Lire la suite
C'est moche ce que tu fais là Tsabo, c'est très moche.Je te cause plus.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lynn Bracken n'a publié aucune critique de jeu.