Mestema

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 13:55 - Messages
Bonjour à tous, Il est vrai qu'il est devenu presque impossible de discuter d'AOC sans qu'il n'y est une dérive plus ou moins i... Lire la suite
12 août 2008 à 18:11 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec les raisons pour lesquels le sujet "mort programmée d'AOC?" a été fermé et il n'y a pas à rev... Lire la suite
10 août 2008 à 18:25 - Messages
Faut vraiment arrêter ce genre de post, encore un nid à troll et aigris, ça devient vraiment n'importe quoi...c'est à celui qui... Lire la suite
10 août 2008 à 10:17 - Messages
Bonjour à tous, 1: joues tu toujours à AOC / y (re)joueras tu un jour? je joue toujours à AOC et je n'ai pas l'intention de par... Lire la suite
3 août 2008 à 19:11 - Messages
Franchement, non... j'aime bien le système de combo et je m'y suis familiarisé. Pour ma part il faut le garder, j'apprécie et j... Lire la suite
2 août 2008 à 16:33 - Messages
Modéré par Jackal :Pas d'insultes, merci. ]... Lire la suite
3 avril 2008 à 15:09 - Messages
Salut à tous, Comme d'autres l'on déjà fait avant moi, je vous dis bravo pour la présentation de votre guilde et j'aimerai post... Lire la suite
Merci pour vos réponses rapide, je suis allé faire un tour sur votre forum et dés ce soir ( je suis au bureau là ) j'irai m'ins... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mestema n'a publié aucune critique de jeu.