Astroknight

Dernières publications

RSS
19 mai 2015 à 22:44 - Messages
Modéré par Lugnicrat : On doit justifier un minimum ses opinions. ] ... Lire la suite
19 mai 2015 à 21:45 - Messages
le build Décimation + Omega "Légion" est trés violent aussi, puisque dans tous les cas tu proc Légion avec ta signature qui... Lire la suite
18 mai 2015 à 18:49 - Messages
Joli exemple de mauvaise foi combinée à "J'ai pas lu mais je sais tout".....Même si les les jeux de mot de la vidéo sont plutôt... Lire la suite
11 mai 2015 à 19:21 - Messages
Un bon upgrade de leur moteur et plein de contenu comme ils savent faire et ça devrait rouler, pas besoin de révolutionner le g... Lire la suite
10 mai 2015 à 18:28 - Messages
Ya un truc étrange par rapport aux autres sandbox : Full coop ou le pvp n'est pas présenté dans la vidéo ??... Lire la suite
9 mai 2015 à 11:07 - Messages
5 mai 2015 à 18:51 - Messages
5 mai 2015 à 18:44 - Messages
ça me rappel l'histoire d'un studio en trois lettres qui a réussi a percé dans les MMO avec un Space Opera, qui décide de faire... Lire la suite
19 avril 2015 à 11:00 - Messages
ça claque, le moteur est bluffant, reste à voir le gameplay et l'équilibrage ^^... Lire la suite
1 avril 2015 à 14:42 - Messages
la vidéo de la fièvre de la danse m'a bien fait rire ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PlanetSide 2

    Tests bêta et post bêta
    [b][size=5]** Update critique 2015**[/size][/b] Pour un ancien joueur qui, comme moi, tente l'aventure PlanetSide 2 en casu pour voir comment la guerre a évolué, à quoi peut-il s'attendre ? Quels sont les gros changements depuis fin 2012 ? [b]Gestion ... Lire la suite

    Black Prophecy

    Test du Prologue (màj après 2 semaines de jeu)
    Je poste ce test après une grosse journée de jeu, bien sur on sait ce que ça vaut, ya des aspect pas encore explorés comme le PvP. Tout d'abord un préalable : NOTER LES COMMANDES ou bien configurer son gamepad, sinon c'est sur, on se dégoute vite du j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Astroknight