[Actu] Bethesda aurait commandé une cinématique pour Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/634/2/102872-240.jpg
Pour la première fois, Bethesda tiendra une conférence à l'E3, le 14 juin prochain. Mais pour quelles annonces ? Les rumeurs vont train, mais le studio aurait commandé une cinématique pour Fallout 4 alors qu'on évoque déjà une démo de gameplay pour la presse.

En bref. Pour la première fois en juin prochain, Bethesda tiendra une conférence spécifique dans le cadre de l'E3 2015 -- on l'évoquait en février dernier. On ignore encore la teneur et surtout le contenu de ladite conférence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Que ce soit l'un ou l'autre (Elder Scrol, Fallout, Dishonnored) tout cela est très attendu et les jeux sont déjà vendus de toute manière.
Perso je ne serai pas contre un p'tit Fallout Online à condition qu'il soit au poile et non "to much" !
Wasteland 2 finit hier, qui soit dit en passant est un très bon fallout.
Allez je suis pres pour fallout 4
L'idéal serait :
-graphisme et monde du niveau de witcher 3
-Complexité (pas difficile, mais énormement de possibilité) et résolution des quète du niveau de wasteland 2
-Gameplay plus dynamique que le F3 et FNV , je verrais bien le gameplay proche d'un mass effect.
-Doublage et acting du niveau de The Secret world.
-Et de la coop sur l'histoire principal ( comme sur divinity original sins )
Citation :
Pitié, tout - je dis bien TOUT - sauf ça. Si on pouvait se passer d'un gameplay de console raté qui sera en plus adapté avec les pieds sur PC, ce serait bien.
Effectivement, j'ai adoré l'histoire et les dialogues de Mass Effect (1 et 2) mais je n'ai clairement jamais rien compris au gameplay ( maniabilité lourde ) alors que justement j'ai adoré celui de Fallout 3.
Citation :
Publié par allensan
Wasteland 2 finit hier, qui soit dit en passant est un très bon fallout.

Au passage pour ceux qui sont rebuté par les graphismes de wasteland 2 il va subir une revamp cet été (ils passent tout sous unity 5) qui devrait lui donner un bon coup de polish.

Sinon j'espère qu'ils auront retenu les leçons de fallout 3 et que ça sera plus proche d'un new vegas du coup.
Un bon upgrade de leur moteur et plein de contenu comme ils savent faire et ça devrait rouler, pas besoin de révolutionner le genre.

Par contre si c'est online... ça sera pour le meilleur comme pour le pire, et la tendance est au pire.

En plus, si un Fallout solo sort, ça veut dire qu'on peut espérer un TES6 dans l'année qui suivra
Pour ma part, je considère la licence morte depuis son rachat par Bethesda.Univers édulcoré comme pas possible, le coté RPG qui est effacé au profit de l'action (tiens çà me rappel Mass Efect), et l'adaptation de l'univers particulier qu'y a était fait pour le rendre tout public alors qu'il y gagnerai a restai pour des 18+.
Citation :
Publié par Borgrulf
Je suis contre un Fallout en MMO, quand on vois l'état de TESO... par contre un mode coop je ne dis pas non, c'est largement plus fun en plus.

Moi j'aimerais un monde post apo en mmorpg mais avec les moyens qui suivent ce qui n'a jamais été le cas pour le moment.
Citation :
Publié par Eodass
Que ce soit l'un ou l'autre (Elder Scrol, Fallout, Dishonnored) tout cela est très attendu et les jeux sont déjà vendus de toute manière.
Ah un Elder Scrolls.
Déjà si ils pouvait nous sortir un fallout pas bugué je trouverai ça bien ou même avec un minimum de bon sens ... je me souviens du dernier en date on finis la trame narrative on gagne le set du méchant à la fin et ... pas moyen d'en profiter car => fin merci d'avoir joué.
Dire que la license est morte avec Fallout 3, c'est incroyable.
Car oui le 3 est pas merveilleux.
Mais le new vegas est magique, obsidian a fait un boulot magnifique .
Après si c'est le soucis de passer d'un gameplay en ATB à du temps réel, perso pour moi c'est un grosse plus car le tour par tour c'est long et chiant et pas plus technique.
Il y a déjà un mmorpg sur l'univers post apocalyptique (Fallen earth) bien qu'il n'existe pas en français il reste très bon ...

D'un autre sujet , je trouve personnellement Fallout 3 mieux que Fallout NY . NY est dègueulasse par apport a Fallout 3 , j'ai eu et je l'ai toujours l'impression qu'ils ont patché le jeux avec les pieds et sa me rend fou à chaque fois que j'y joue : Texture degueu , mur invisible en veux tu en voilà ...Et ça c'est juste graphiquement ...
Citation :
Publié par allensan
Dire que la license est morte avec Fallout 3, c'est incroyable.
Car oui le 3 est pas merveilleux.
Mais le new vegas est magique, obsidian a fait un boulot magnifique .
Après si c'est le soucis de passer d'un gameplay en ATB à du temps réel, perso pour moi c'est un grosse plus car le tour par tour c'est long et chiant et pas plus technique.
Je suis presque du même avis..
Fallout3 n'étais pas a la hauteur mais new vegas a vraiment remonté le niveau et les dlc étaient sympas.
Par contre le tour par tout c'est une partie importante du jeux qui ne devrais pas être amputée.
Pas envie de me retrouver avec un fps a la con.. déjà que c'est presque le cas...

Perso un Fallout mmo j'en rêve mais j'ai peur d'être déçu alors je préfère continuer a rêver ^^
Citation :
-Gameplay plus dynamique que le F3 et FNV , je verrais bien le gameplay proche d'un mass effect.
Comme Ori je prie très fort pour que ça n'arrive jamais, mon dieu mais quelle horreur, je suis déjà triste d'avoir perdu la gestion d'équipe au tour par tour du 1 et du 2 pour avoir cet embryon de gameplay bâtard... et perdre l'aspect tactical RPG pour faire du kikoo action casulol RPG... mais là vouloir que ça devienne du gears of war dégueulasse comme mass effect pour contenter les consoleux, faut pas abuser. Sans parler de l'adaptation de l'interface parasité par la version console à deux sous qui va encore nous faire vivre de grands moments de "joie" lié à l'ergonomie.

Ça m'a fait tellement de bien de retrouver un gameplay à l'ancienne sur Wasteland 2, je regrette qu'ils n'aient pas les moyens de Bethesda pour tout ce qui est de la forme.

Et comme le dit PipBoy3000 quelle tristesse de voir l'univers aseptisé tout ça pour avoir un PEGI acceptable et élargir les ventes au détriment de l'univers d'origine

Après en cette période où les RPG AAA sont de plus en plus rares je serai content d'y jouer, mais il y aura quand même cet arrière goût de "pour grand (gras) public" qui me laissera un goût amer.
Je suis désolé mais certains jeuxon acquis une aura quand l'univers et le gameplay vont bien ensemble, retirer l'un ou l'autre et le jeu perds de son charme et de son intérêt,

Ce qui est le cas pour Fallout 1, le 2 et qui a commencé a disparaitre avec le Fallout Tactic, le mode tout par tour combiné avec une 3D iso, c'est çà qui a crée le mythe, et c'est pas parce qu'ils ont intégré le moteur de Skyrim et remplacé le mode TpT par un système semi-temps réel pour plaire au consoleux ( comme le dit si bien Rahg )qu'il va gagné un profondeur, c'est tout l'inverse.
C'est une question de point de vue. Je ne trouvais pas spécialement la vue isométrique et le tour par tour d'une profondeur impressionnante (Tactics mis à part, mais Tactics est plus un autre jeu exploitant la licence qu'un membre de la série)



Sinon je plussoie l'avis de ceux qui ne veulent pas d'un Fallout Online, en tout cas certainement pas un Fallout MMO.

Hélas, on en est arrivé à un point où le style MMOG c'est trop codifié, et que du coup, les sociétés de développement, quand ils adaptent une licence en MMOG, cassent dessus tout ce qui en fait le charme.
Quand je vois ce que cela à donné sur Elder Scrolls, je vois venir le genre d'un Fallout MMOG à 15km:
- Mecs en super-armure-ultra-mkXXVI qui prennent 5% de dommages au milieu d'une meute de Griffemorts Alphas (aka "tanks")
- Médecins qui t'envoient des fléchettes stimpacks qui te rendent 100% instantanément
- DD qui balancent des grenades à plasma au milieu du groupe mais qui toucheront que les ennemis
- Moyens alternatifs de résoudre les quêtes (furtivité, discussion, troc) passés à la trappe pour bien faire du tank/heal/dd classique plus facile a gérer
- Builds rentrés de force dans des classes à level
- Gestion de la moralité/réputation passée aux ordures.
- etc

Non, rien à faire, l'expérience TESO et SWTOR m'ont suffit. Je préfère un mode coop si online il doit y avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés