Renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
je jouais à Marvel Heroes il y a un bon moment et ici j'ai décidé de reprendre mais je suis perdu !

J'ai Jean Grey 60 et Tornade 60 mais je ne sais même plus comment les builder ni comment ça se joue.

Alors j'ai décidé de recommencer un perso pour mieux comprendre et j'ai le choix entre

Venom
Magneto
Rocket Racoon
Squirrel girl
Wolverine
Nightcrawler
Loki

Je ne sais pas ce qui est bien ou pas là dedans.. Ni comment les builder donc je m'en réfère à vous !

Merci d'avance et bonne journée !
Il y a déjà plein de sujet a lire sur les gens qui reprenne & co =/
Sa devient chiant de se répété.

Pour les builds tu fait comme beaucoup tu va sur le forum officiel, dans la partie du héros choisi, ta tjr un ou deux build
sinon => http://marvelheroes.info/builds/#0-25-4-1

Sinon dans ta liste, venom le plus fort ( bon il est complètement au dessus de tout les autres même, mais faut attendre peux être a un nerf...)
tout dépend si tu reviens juste monter un perso ou bien si tu vas t'impliquer dans le jeu, Wolverine et squirrel girl sont des personnages incontournables car leurs synergies sont utilisées par tout les autres personnages, sinon Venom est de loin le plus puissant de ta liste.
Pour les Builds Wangbian t'as donné le meilleur lien vers une base de donnée très fournie avec des builds qui marchent très bien.
Petite note :

Pour les joueurs aussi mauvais que moi, qui aime aller droit au but en évitant les combats inutiles (quand on veut faire de l'exploration par exemple) et qui ont tendance à vouloir appeler tous leurs personnages "Rincevent", Nightcrawler est très, très fun à jouer.

La téléportation est un must (Bloqué par un obstacle ? Moi, jamais !), tout comme l'invisibilité (On joue à cache-cache Docteur Doom ?).
Je suis un rien mou sur les boss finaux, mais ça aide de faire la séquence "boom/crac/hue" sur le boss suivi d'une période d'invisibilité pour reprendre des forces.

En revanche, je fais une lourde fixation sur tout ce qui augmente mon esprit et sa régénération ...

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 19/05/2015 à 12h56.
Perso j'ai toujours eu bcp de mal avec Nightcrawler, je le trouve à la fois très fragile et pas très puissant. En téléporteur je préfère de loin une petite Psylocke, et faut que je reprenne Scarlett Witch qui a l'air bien costaud depuis sa review
Citation :
Publié par Xenobia
Perso j'ai toujours eu bcp de mal avec Nightcrawler, je le trouve à la fois très fragile et pas très puissant. En téléporteur je préfère de loin une petite Psylocke, et faut que je reprenne Scarlett Witch qui a l'air bien costaud depuis sa review
Oui je trouve aussi "Psylocke" bien plus puissante, ils devraient revoir les uniques de "Nightcrawler" en terme de bonus compétence c'est pas très joyeux.

Pour "Scarlet Witch" je viens d'en monter une en arbo disruption avec Oméga "Légion" c'est super balaise, là je vais la prestige et tester Décimation avec Oméga "Analysis Cube".
Ben il est expliqué dans le build le cycle:

Citation :
1. Apply Predator's Web for vulnerability. (Refresh to keep the debuff up)
2. Use Writhing Tendrils. (Use this on CD)
3. Come to Venom. (Use this on CD)
4. Infect, apply dot. (Refresh to keep this dot up)
5. Use Symbiotic Spikes, Your signature power.
6. Spam Deadly Maw.
Citation :
Publié par Kokaine
Oui je trouve aussi "Psylocke" bien plus puissante, ils devraient revoir les uniques de "Nightcrawler" en terme de bonus compétence c'est pas très joyeux.

Pour "Scarlet Witch" je viens d'en monter une en arbo disruption avec Oméga "Légion" c'est super balaise, là je vais la prestige et tester Décimation avec Oméga "Analysis Cube".
le build Décimation + Omega "Légion" est trés violent aussi, puisque dans tous les cas tu proc Légion avec ta signature qui se trouve dans tous les builds...

le truc bien fumé avec SW c'est qu'elle monte quand meme chaos Magic à 50 sans forcer et tout le reste a 40+ (j'ai même pas une insigne cosmic, et seulement slot 2 66 et slot 4 69)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés