Astroknight

Dernières publications

RSS
15 mai 2019 à 09:59 - Messages
Pour les novices je recommande fortement bouclier + armure lourde en frontline, c'est permissif et ça permet de pas se faire os... Lire la suite
16 août 2018 à 21:35 - Messages
bon effectivement, maintenant plus rien n'y fait, toujours la même erreur en boucle j'essaye aussi d'ouvrir les ports ou de ... Lire la suite
14 août 2018 à 18:51 - Messages
J'ai aussi lu sur d'autres forums que ce serait un bug au démarrage du jeu, d'où l'idée de redémarrer plusieurs fois en testant... Lire la suite
13 août 2018 à 23:04 - Discussion
Astuce trouvée sur un autre forum et que j'ai testé : Ajouter dans Steam "-nofriendsui -udp" sans les " dans les options de... Lire la suite
1 février 2017 à 21:48 - Messages
Pour ceux qui ont peur que leur perso soit devenu useless... c'est toujours Cosmetic Farm 2, pas de soucisBon par contre le tem... Lire la suite
28 janvier 2017 à 11:33 - Messages
Ce n'est pas qu'une question de version portable, on voit bien sur Steam que Wizard of The Coast considère sa licence numérique... Lire la suite
29 décembre 2016 à 17:44 - Messages
l'atmosphère fait pas mal penser à MTG, plus qu'aux jeux Bli²Aprés, comme déjà dit, c'est pas le premier TCG, et faut voir ce q... Lire la suite
7 novembre 2016 à 19:10 - Messages
Take my money !!!!Enfin une grosse goutte dans le vide intersidéral vidéoludique du moment. On peut critiquer le manque d'origi... Lire la suite
18 septembre 2016 à 10:58 - Messages
Faut voir aussi les à-coté de ce genre d'event : la pub, si ça leur permet de renforcer leur marketing pour attirer de nouveaux... Lire la suite
13 septembre 2016 à 20:43 - Messages

Jeux

Critiques

    PlanetSide 2

    Tests bêta et post bêta
    [b][size=5]** Update critique 2015**[/size][/b] Pour un ancien joueur qui, comme moi, tente l'aventure PlanetSide 2 en casu pour voir comment la guerre a évolué, à quoi peut-il s'attendre ? Quels sont les gros changements depuis fin 2012 ? [b]Gestion ... Lire la suite

    Black Prophecy

    Test du Prologue (màj après 2 semaines de jeu)
    Je poste ce test après une grosse journée de jeu, bien sur on sait ce que ça vaut, ya des aspect pas encore explorés comme le PvP. Tout d'abord un préalable : NOTER LES COMMANDES ou bien configurer son gamepad, sinon c'est sur, on se dégoute vite du j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Astroknight