Astroknight

Dernières publications

RSS
2 juin 2015 à 20:26 - Messages
Le problème c'est pas la fiabilité (encore heureux) mais la performance, quand je voit Vista ou Win 8 comme ils font rammer les... Lire la suite
2 juin 2015 à 18:50 - Messages
Bonne nouvelle, ils relancent la machine, c'est mieux que rien, et la logique veut qu'aprés un fallout il y ai un TES avec le m... Lire la suite
2 juin 2015 à 18:09 - Messages
ça fait un moment que je ne joue plus aux voxels games mais là ça me donne quand même envie... j'hésite mais vu que c'est un ac... Lire la suite
31 mai 2015 à 10:27 - Messages
Bah, ils auraient au moins pu mettre les PS4 avec PC, comme pour FF, et laisser cette bouse d'Xbox dans son coin. ça serait pas... Lire la suite
30 mai 2015 à 23:57 - Messages
Comme quoi, le budget marketing ne fait pas tout ^^ merci à vous pour ces retours, je vais économiser un DL ps : @Galidor m... Lire la suite
29 mai 2015 à 17:36 - Messages
J'ai un peu du mal à saisir en quoi ce mode Conquest apporte plus de sens au combat que l'actuelle Alerte et Lock continent....... Lire la suite
26 mai 2015 à 17:38 - Messages
Le jeu semble sympa, par contre la chanson de la BA... je suis pas trés fan... Lire la suite
23 mai 2015 à 16:44 - Messages
Ah ben ça fini par bouger, hâte que toutes ces beta soient finies et qu'on puisse jouer en live.... Lire la suite
21 mai 2015 à 20:13 - Messages
C'est vrai qu'au vu des features annoncées, on ne peut que penser à la concurrence (style Robocraft et autres) et se demander q... Lire la suite
21 mai 2015 à 19:54 - Critique
[b][size=5]** Update critique 2015**[/size][/b] Pour un ancien joueur qui, comme moi, tente l'aventure PlanetSide 2 en casu pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PlanetSide 2

    Tests bêta et post bêta
    [b][size=5]** Update critique 2015**[/size][/b] Pour un ancien joueur qui, comme moi, tente l'aventure PlanetSide 2 en casu pour voir comment la guerre a évolué, à quoi peut-il s'attendre ? Quels sont les gros changements depuis fin 2012 ? [b]Gestion ... Lire la suite

    Black Prophecy

    Test du Prologue (màj après 2 semaines de jeu)
    Je poste ce test après une grosse journée de jeu, bien sur on sait ce que ça vaut, ya des aspect pas encore explorés comme le PvP. Tout d'abord un préalable : NOTER LES COMMANDES ou bien configurer son gamepad, sinon c'est sur, on se dégoute vite du j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Astroknight