BenedictionEQ

Dernières publications

RSS
4 juillet 2008 à 18:27 - Messages
4 juillet 2008 à 18:07 - Messages
Vu que ce post n'en a pas, je pense qu'il est en accord avec le posteur de respecter la tradition:Vous aimez le PvP de masse ( ... Lire la suite
4 juillet 2008 à 16:20 - Messages
Nan mettre une web-cam qui enregistre les mouvements et comme ca tu cast irl.Qu'est-ce que c'est révolutionnaire les combos fau... Lire la suite
1 juillet 2008 à 17:19 - Messages
Early Access, 10 jours de jeux si mes souvenirs sont bons, 1 semaine après je ding 80, 3 jours après je résilie mon abonnement ... Lire la suite
30 juin 2008 à 23:07 - Messages
Ho non moi qui la voulait tellement :( :(700K boite vendue c'est bien mais je serais curieux du nombre d'abonnement actif. D'ap... Lire la suite
28 juin 2008 à 11:58 - Messages
Diablo 3 c'est officiel, apparament y a eu un télé prompteur qu'a confirmer l'info.... Lire la suite
27 juin 2008 à 20:42 - Messages
C'est pratique c'est clair, mais c'est la porte ouverte a tout les "jeunes joueurs" pas toujours très futer ( je ne veux pas gé... Lire la suite
Ouais j'en pleure tout les soirs de ma misérable existance renfermée sur moi même. Ha ouais j'oubliais c'est la mode de se dire... Lire la suite
Pas de bol je suis pas français... :merci:Alors je suis out, et je vais aller maintenant me recueillir et pleurer sur mon sort,... Lire la suite
27 juin 2008 à 16:29 - Messages
Faudra que j'invite Gaute a un diner mercredi soir.Ca va plaire au Amerloc tiens de se faire traiter de gamins qui préfèrent le... Lire la suite
26 juin 2008 à 23:50 - Messages
Une bonne chose pour le jeu, ca vire les gamins neuneus.Et c'est une facon de plus pour FC d'enterrer leur projets.... Lire la suite
Je connais peu de parents qui finance leurs enfants pour qu'ils passent des heures entières sur leur PC.... Lire la suite
22 juin 2008 à 16:51 - Messages
... Et que dans DAOC tu peux très bien rezz en combat ( du moment que tu n'es pas sous attaque ).... Lire la suite

Jeux

    BenedictionEQ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BenedictionEQ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BenedictionEQ n'a publié aucune critique de jeu.