gratettout

Dernières publications

RSS
4 avril 2009 à 18:02 - Messages
Ou alors tu peux choisir d'être mineur (rapporte pas mal de kamas !) et puis bijoutier (en faisant des anneaux agilesquee qui p... Lire la suite
8 mars 2009 à 13:08 - Messages
Moi je te conseil boulanger. C'est facile et même si tu ne vends pas tes pains, tu fais des économies puisque tu n'en achètes p... Lire la suite
7 mars 2009 à 17:12 - Messages
Si o applique ce que tu dis aux autres caractéristiques, le parchottage est quasi inutile ^^... Lire la suite
1 mars 2009 à 19:40 - Discussion
Bonsoir à tous les Joliens ! Je me présente: Addi-das, petit sadi eau et maître boulanger ! Je suis prêt à prendre vos commandes... Lire la suite
23 février 2009 à 10:31 - Messages
Moi aussi je la veux !:amour: Mais ça fait 2 ans que je joue à Dofus et j'ai jamais vu le bout du nez de cette épée...:confus:... Lire la suite
10 janvier 2009 à 15:49 - Discussion
Je voudrais FM une à 80% feu et je voudrais connaîre le taux de passage de cette popo . Merci d'avance, Gratettout. Lire la suite
8 janvier 2009 à 19:16 - Messages
Je monterais juste mot de prev' un peu plus tard ...... Lire la suite
7 janvier 2009 à 15:04 - Messages
Dommage que l'overmax soit impossible sa va se compliquer pour jouer 1/2 cc ...... Lire la suite
7 janvier 2009 à 14:51 - Discussion
Alors voila mon problème: Pour le stuff de mon sacri, j'aurais besoin de +5cc mais je n'en trouve que des +4cc en HDV. D'où ma ... Lire la suite
3 janvier 2009 à 12:10 - Messages
Oui mais fait juste attention à bien être dans la catégorie "Briser des objets" et non pas dans "Concasser des ressources".... Lire la suite

Jeux

    gratettout joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    gratettout n'a publié aucune critique de jeu.