zinki

Dernières publications

RSS
11 décembre 2019 à 17:09 - Messages
Pareil je cherche une guilde fr coter ordre. Pg pgm spe gros marteau 2h. Lv 40 j aime me balader sur la map et purger de la ver... Lire la suite
29 mai 2017 à 02:22 - Messages
Enfaite je ne me serais pas permis, et c'est comprehensible de prendre que des personne ayant la spé rechercher, mais il ne... Lire la suite
C'est trés interessant, mais je suis pas sur d avoir bien saisis, il me semble que certain set ne sont pas existant en jeu,... Lire la suite
24 mai 2017 à 02:02 - Messages
Bonjour, tout le monde Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais j'ai quelque question en rapport avec le stuff, n'etant ... Lire la suite
7 janvier 2010 à 22:13 - Messages
bonjour a tous j'aimerai bien tester ce jeu y'a t'il moyen que quelqun dans son infinité bonté me paraine ou me donne une clé d... Lire la suite
25 décembre 2009 à 19:03 - Messages
comment luter contre les pk ??? en devenant un pk :D !... Lire la suite
24 décembre 2009 à 19:23 - Messages
meme probléme j'ai telecharger le jeu et crée compte steam je penssait que c'etait avec ca qu'on se logait mais aparement non... Lire la suite
alor ce serait donc toi le fils caché de jesus :D... Lire la suite
16 décembre 2009 à 19:22 - Messages
waw ce sont de trés beau set franchement rien n'a redire :amour:... Lire la suite
13 décembre 2009 à 18:15 - Discussion
Voila je m'en remet a vous car vous êtes mon dernier espoir. J'ai toujours voulu jouer a warhammer mais toujours un peu dégoûter... Lire la suite
28 septembre 2009 à 18:43 - Messages
bon je sort de la discussion puisque je débarque mais c'est juste pour dire que pour moi ce jeu a beaucoup trop de bonne idée i... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:05 - Messages
j'aimerai juste dire un truc vous avez le choix entre les serveur pvp et les serveur normaux, alor vous étonnez ps si vous vous... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zinki n'a publié aucune critique de jeu.