Etherghast

Dernières publications

RSS
15 octobre 2008 à 16:28 - Messages
Ce qui est curieux, c'est qu'entre les suivants et une appréciation de capacité de 'solotage' lors de la création (on la voit d... Lire la suite
22 mai 2008 à 23:59 - Messages
Alors là, je vois même pas de qui tu parles .. *sifflote* :DPS : Le C2, c'est que du bonheur :)... Lire la suite
20 mai 2008 à 16:47 - Messages
J'avais pas fait attention a ça. Quelqu'un en sait plus ? Ils en disent trop.. ou pas assez :|... Lire la suite
Pour moi, la question est surtout : 'Quid de ces nouveaux raids ?'.... Lire la suite
C'ets un peu ça : sont-ils bôôô ou pas (perso, je trouve le Shroud vraiment moche, avec ses textures de murs à la Doom I), quel... Lire la suite
11 mai 2008 à 20:48 - Messages
Je connais l'ut (do), Ed (l'épicier :P ), le PUG, (le boucher ?), mais l'ud, grand mystère pour moi :| (si quelqu'un veut bien ... Lire la suite
Ahhhhhhhhh ! Merci Felagund ;)J'adhère doublement à ce qu'a dit Garl : MV c'est (pour moi) un poil plus clair, et surtout certa... Lire la suite
Tu aurais pris la peine de lire ma phrase jusqu'au bout -et accessoirement de la citer jusqu'au bout- tu aurais remarqué que j'... Lire la suite
9 mai 2008 à 20:12 - Messages
Pour les groupes GdV (Guilde des Voleurs*), j'essaye au moins de choisir une quête du plus haut niveau du groupe. Dans ces grou... Lire la suite
Tu lis dans mes pensées ? ;)Plus objectivement, je pense qu'il y a de ça. Au début (il y a longtemps, très longtemps, dans un s... Lire la suite
7 mai 2008 à 12:49 - Messages
+1 :D En ce qui concerne ces screenshots, ce qui me bluff le plus, ce n'est pas tant la qualité liée à la machine(c'est du Très... Lire la suite
7 mai 2008 à 12:01 - Messages
Ta config va amplement suffire pour faire tourner le jeu tout à fond en 1440*900 avec l'AA à 4x.Une de mes bécanes est assez pr... Lire la suite
6 mai 2008 à 15:14 - Messages
Ah oui, d'accord, je veux bien t'enseigner les trucs indispensables du métier :- Le flip-flap roulé-boulé avant arrière latéral... Lire la suite
Ca, faut voir avec Eliel ! Qui de meilleur que Lili pour trouver une pénitence à infliger ? :p Ah non, tu t'en tireras pas com... Lire la suite
26 avril 2008 à 02:17 - Messages
...et pendant ce temps, les humains eux, iront travailler dans les mines Duergars à -15%XP le lundi 12 pour financer les bonus ... Lire la suite
22 avril 2008 à 18:36 - Messages
J'ai eu le même problème hier, la porte de Kundarak menant au Marché avait tout simplement.. disparue !J'ai attendu 3 minutes d... Lire la suite
Juste une petite précision concernant le niveau des quêtes : à la base, le niveau d'une quête indique que la quête est équilibr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etherghast n'a publié aucune critique de jeu.