Arcamis

Dernières publications

RSS
18 août 2007 à 12:12 - Messages
Bien sûr que c'est possible de commencer DAOC maintenant, il suffit d'être motivé et d'accepter que certains moments soient fru... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 mai 2007 à 00:38 - Messages
Ah bonne nouvelle, je pense aussi à revenir sur Auraxis (côté NC), de préférence dans une petite outfit :). Enfin s'il en exist... Lire la suite
26 avril 2007 à 14:36 - Messages
Pareil, j'ai essayé de le commander sur amazon.com mais impossible pour un européen...J'y voyais un bon moyen de revenir sur No... Lire la suite
8 février 2007 à 19:24 - Messages
Et bien tu vois moi je ne suis pas fan du style graphique de WoW et je n'ai pas aimé le jeu, mais les couleurs ne m'ont pas gên... Lire la suite
Si les textures de LOTRO étaient de toute dernière génération, il faudrait un PC béton pour les faire tourner correctement. J'a... Lire la suite
8 février 2007 à 17:29 - Messages
WoW n'est pas LE mmo, il a lui-même repompé à ses aînés, on l'oublie un peu vite. Je suis d'accord avec la personne qui préfère... Lire la suite
Ceux qui ne sont pas d'accord et le trouvent graphiquement beau ont tout autant le droit de le dire sans avoir à l'esprit l'idé... Lire la suite
7 février 2007 à 20:46 - Messages
Personnellement le principal reproche que je ferai concerne les animations des personnages qui sont vraiment ... étranges. C'es... Lire la suite
Tu peux assurer... c'est ton avis. Moi je ne suis pas d'accord, et ce n'est que mon avis :). Mais tu ne peux pas dire avec cert... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi :). C'est clair que Vanguard requiert une très bonne machine pour tourner à fond. En fait je doute q... Lire la suite
7 février 2007 à 19:00 - Messages
Pas faux :). J'ai commencé avec Meridian 59 et je suis surtout resté sur EQ, et franchement (c'est une opinion personnelle), je... Lire la suite
Dans ce cas, lâchez tous microsoft et viendez sur Linux :ange: , bon ok, ce n'est pas ça pour les mmo :chut:.... Lire la suite
18 janvier 2007 à 11:33 - Messages
Sans hésitation, je choisis Vanguard :)... Lire la suite
17 novembre 2006 à 12:43 - Messages
C'est clair... si on a pas de VISA sous la main c'est pénible :(. Mais sinon, ça n'engage à rien, il suffit de couper l'abo ava... Lire la suite

Jeux

    Arcamis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arcamis a joué à :
    EverQuest (1999-2007)

Critiques

    Arcamis n'a publié aucune critique de jeu.