Arcamis

Dernières publications

RSS
13 octobre 2007 à 14:15 - Messages
Quelques mois de retard plus tard... j'ai activé le trial :p. Retour sur Dereth ;)... Lire la suite
13 octobre 2007 à 11:01 - Messages
Etant fan de ST moi-même et ayant participé à d'enflammés débats sur Entreprise (que j'ai fini par bien aimé sur la fin même si... Lire la suite
J'espère simplement que ça ne va pas finir en Eve bis, avec une majorité de joueurs ayant leur propre vaisseau. J'aimerais tout... Lire la suite
13 octobre 2007 à 01:48 - Messages
Une beta qui frétille et c'est tout le microcosme de JoL qui s'excite :p. Mais j'avoue, c'est une bonne nouvelle :D.... Lire la suite
12 octobre 2007 à 16:45 - Messages
J'en reviens à ce post avec lequel je suis d'accord :). J'attends aussi AoC, Warhammer etc, dans le sens où j'attends de voir c... Lire la suite
12 octobre 2007 à 14:43 - Messages
Je joue à LOTRO et à la beta de TR, j'hésite encore à l'acheter du reste (au passage ma config ne comporte qu'1go de ram et ça... Lire la suite
8 octobre 2007 à 22:58 - Messages
Il suffit de copier le contenu du DVD sur ton ordinateur principal et de l'installer depuis le disque dur, ça marche très bien.... Lire la suite
8 octobre 2007 à 13:10 - Messages
J'ai aussi songé à revenir, alors j'ai été voir les améliorations des expansions... et ça a l'air plus qu'intéressant, j'ai l'i... Lire la suite
31 août 2007 à 12:16 - Messages
22 août 2007 à 17:24 - Messages
vendredi... Lire la suite
Autant pour moi, bientôt une semaine :D.... Lire la suite
Ou une bataille navale géante :D... Lire la suite
21 août 2007 à 20:14 - Messages
Tu es en refacturation auto ? Parce que je doute que ça marche pour les autres :(... Lire la suite
On peut y accéder en faisant clic droit et lire :). Moi j'ai été voir, j'ai sélectionné un mois pour voir si ça avançait puis j... Lire la suite
'tention, je n'ai pas dit que ça marchait, j'ai dit que j'ai juste regardé un peu et que maintenant je ne peux pas réessayer de... Lire la suite

Jeux

    Arcamis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arcamis a joué à :
    EverQuest (1999-2007)

Critiques

    Arcamis n'a publié aucune critique de jeu.