Rabby

Dernières publications

RSS
28 juin 2014 à 19:57 - Messages
Salutations d'un vieux spectre, vestige des temps anciens. La jeune génération me connait sans doute même pas, mais un petit co... Lire la suite
30 juin 2012 à 03:13 - Messages
Et bah ... cinq ans déjà. Le début du thread m'a bien fait triper jusqu'au moment ou je me suis aperçu de la date. Un serveur ... Lire la suite
3 juin 2012 à 23:29 - Messages
Ce n'est pas mon avis, c'est une vérité générale. Par exemple pour les jeux de combats, ce sont toujours les mêmes dialogues à ... Lire la suite
31 mai 2012 à 08:56 - Messages
Ouai enfin on va pas se mentir, ça fait 10 ans que plus personne dans le monde ne lit les histoires des jeux vidéos DB, et qu'o... Lire la suite
16 mai 2012 à 17:59 - Messages
"Oh mon Dieu ! On vient de s'apercevoir que le marché occidental est exploitable et qu'il y avait encore plus de consommateurs ... Lire la suite
18 avril 2012 à 00:13 - Messages
Bah Dofus (les MMO) c'est comme le showbiz en fin de compte, quelque ait été ton degré de notoriété, tu es très vite oublié sit... Lire la suite
17 avril 2012 à 10:56 - Messages
Ben chuis parti, donc y'a plus aucun intérêt à jouer encore sur Rykke, voire même à jouer à Dofus tout court. D'ailleurs je m... Lire la suite
28 février 2012 à 19:02 - Messages
6 de portée, 4+2. 7 ça voudrait dire qu'il pourrait kite à peu près toutes les unités aériennes du jeu, là ça serait un géno... Lire la suite
Non mais c'est la définition d'un counter quoi c'est tout. Avant les protoss avaient aucune unité a proprement parler qui éta... Lire la suite
27 février 2012 à 04:40 - Messages
J'ai déjà entendu parler de cette guilde à l'époque ou je jouais encore ... Il parait qu'elle roxx du poney ! Je lui souhaite ... Lire la suite
27 janvier 2012 à 01:48 - Messages
Oui enfin soyons honnête, officieusement le jeu a encore des allures de bêta sur bien des points (je pensais honnêtement que c'... Lire la suite

Jeux

    Rabby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rabby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rabby n'a publié aucune critique de jeu.