Nouveau serveur seul au monde ? :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Martaler'aildse
Heu... en fait il a plus de 5 ans, vu que c'est ce sujet qui était le plus bas dans le forum, vous y aviez pensé, mais il doit y avoir des sujet un peu plus vieux à mon avis.
Tu sais toujours de quoi tu parles, c'est un réel plaisir de t'avoir à nos côtés.

Je te taquine, mais ne remets plus en doute la parole de l'Oracle, sinon ce sera plus qu'une tape sur les doigts la prochaine fois.
Et bah ... cinq ans déjà. Le début du thread m'a bien fait triper jusqu'au moment ou je me suis aperçu de la date.

Un serveur historique qui marquera à jamais ses joueurs de la première heure. C'était le bon temps. Bon anniversaire nous.
Tiens, je viens de voir ce topic.

J'en profite pour vous passer le bonjour, pour ceux qui se souviendront (très) vaguement de moi.

Xox-Axorial
Up de trois mois parce qu'on n'est plus à ça près.

Joli boulot de retrouver ce genre de post Yaki (au cas plus ou moins probable où tu lises le message).

Les années Dofusiennes passent vraiment vite ... bon anniversaire avec 3 mois de retard, et bonne route aux nouveaux qui foulent encore aujourd'hui cette antique contrée. Méfiez-vous si vous tombez sur des anciens, y'a des sacrés morceaux ici ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés