Fe-cameloizo

Dernières publications

RSS
4 février 2009 à 10:51 - Discussion
joliennes et joliens, bonjour. Je viens vous voir au sujet de Dark and Light (non, c'est vrai:D); Un colègue m'en a parler comm... Lire la suite
27 décembre 2008 à 21:44 - Messages
Merci bien pour cette réponse.en faite, je ne pourrais optimisé mon stuff que grâce au cube (def ou force) et aux eclats, si j'... Lire la suite
27 décembre 2008 à 00:20 - Discussion
Bonsoir à vous. Je débute dans le jeu et j'arais aimé avoir quelques informations. J'ai déjà pris le temps de lire certains pos... Lire la suite
10 novembre 2008 à 02:17 - Messages
Tu sais que pour un "non-initié" tu peux faire peur? je pense que tu vas être leur coqueluche..."Me suis fais hack par un pro! ... Lire la suite
10 novembre 2008 à 01:55 - Messages
Hmmm, pas faux. Il y a aussi mon level qui joue.Je tenterai demain (enfin tout à l'heure) de faire plusieurs donjon en notant s... Lire la suite
9 novembre 2008 à 23:31 - Messages
On pourrait également parler d'un phénomène d'xp régressive, mais ce n'est applicable que si tu "farm" ce donjon (ou tout autre... Lire la suite
5 novembre 2008 à 14:44 - Messages
Un level comme base de travail serais bien pour nous aider...Cordialement, Fé... Lire la suite
4 novembre 2008 à 16:15 - Discussion
Bien le bonjour. je suis bientôt level 65 en sculpteur de bâton et 60 en tailleur. Autrement dit, les voies de la "magie" von... Lire la suite
28 octobre 2008 à 11:27 - Discussion
27 octobre 2008 à 23:53 - Discussion
Bonsoir. Je dispose d'une dont les jets ne dépassent pas le jet max. elle donne +2CC et j'aurais voulu savoir s'il était pos... Lire la suite

Jeux

    Fe-cameloizo joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Fe-cameloizo a joué à :
    Rappelz (2008)

Critiques

    Fe-cameloizo n'a publié aucune critique de jeu.