interet de la tenue

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous.

Je débute dans le jeu et j'arais aimé avoir quelques informations. J'ai déjà pris le temps de lire certains posts, ainsi que certains "fan-site" mais une chose me choque (peut être du a mes autres expériences en MMO).

J'ai en effet eu envie de me faire un clerc ( pour la suite, on véra^^) et en cherchant une tenue j'ai trouver des tenue diverses et varié pour magiciens (donc pas spé a une race) qui donne exactement la même chose. Par acquis de conscience j'ai monter les deux tenues lvl 10 et rien ne change non plus.

Je me pose donc la question suivante. La tenue, voir l'arme dans le cas ou on compare baton VS baton (etc)..., a t'elle un impact sur le jeu?

Je suis actuellement lvl 34 avec un stuff R2 lvl 10 partout, suis-je condamné a changer de tenue au R3 ou y a t'il des différences?

cordialement
Les matériels de même rang sont identiques en stats (à part ceux marqués "Anciens", mais ils sont RARES... et rare ça veut dire UNIQUE dans Rappelz .
La plupart sont spécifiques à un peuple et à une classe.
La seule différence est le skin.

Tu peux les personnalier de plusieurs manières:
-par le PNJ Forgeron: ça up le niveau (lvl1 à 10), et c'est sans risque.
-par des cubes: +1 à +20, du +1 au +3 c'est sans risque (je connais personne chez qui ça a cassé)... du 3 au 4 c'est 95% (je connais 1 personne...)... après ça devient plus risqué.
-par des Pierres d'Ames: c'est des cristaux que tu droppes et que tu peux incruster dans ton matos (voir le PNJ "Artisan-Pierres-d'Ame").
-par des nouveaux skins: en récompense des Missions des Ours (ça remplace les skins par défaut par d'autres bien kawaï ).
-et... c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés