forgemage(s)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

[mylife] je suis bientôt level 65 en sculpteur de bâton et 60 en tailleur. Autrement dit, les voies de la "magie" vont bientôt s'offrir à moi.[mylife]

Une petite question comme de coutume.

Mour devenir "mage", il faut faire une quête. Sachant que j'ai deux métier qui vont arriver 65 a peu près en même temps, je voudrais savoir si faire une seul fois la quête (donc pour les deux métiers) est possible ou si je devrais la faire deux fois?

Merci des vos réponses, me semble pas en avoir vu sur le wiki...

Cordialement, Fé
Citation :
Publié par Fe-cameloizo
Bien le bonjour.

[mylife] je suis bientôt level 65 en sculpteur de bâton et 60 en tailleur. Autrement dit, les voies de la "magie" vont bientôt s'offrir à moi.[mylife]

Une petite question comme de coutume.

M(P)our devenir "mage", il faut faire une quête. Sachant que j'ai deux métier qui vont arriver 65 a peu près en même temps, je voudrais savoir si faire une seul fois la quête (donc pour les deux métiers) est possible ou si je devrais la faire deux fois?

Merci des vos réponses, me semble pas en avoir vu sur le wiki...

Cordialement, Fé
Saloute,
Sa fait assez longtemps mais il ne me semble pas avoir eu besoin de faire de quête pour entrer la cordo/joiallomagie (donc la même chose pour les autres je pense) Après il y a une quête pour obtenir les outils mais tu peux les acheter ou les crafter .
Au pire, il te suffit d'aller voir Hel Munster, il te donne les dons de forgemage et te propose une quête à la suite de laquelle il te donne tes outils, mais tu peux les acheter en hdv et ne pas la faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés