black cats

Dernières publications

RSS
25 mai 2019 à 14:01 - Messages
Tu peux mettre plus de messages : Ne pas oublier alors de compléter la liste J'en profite pour faire un petit couco... Lire la suite
18 novembre 2018 à 01:13 - Messages
Si tu veux tourner "à plat", il faut projeter les vecteurs U et V dans le plan horizontal avant de chercher la rotation entre l... Lire la suite
15 novembre 2018 à 10:21 - Messages
Je n'ai pas regardé ton script en détail, mais ces deux discussions pourraient peut-être aider à faire avancer le schmilblick ... Lire la suite
17 mai 2016 à 00:46 - Messages
Pas besoin d'aller sur la beta. On peut récupérer l'UUID même d'une texure en local, il y a juste une petite manip à faire : -... Lire la suite
8 septembre 2015 à 18:52 - Messages
Même avis que MentalOh. Les restrictions qui s'appliquent aux jeux de hasard ne s'appliquent que lorsqu'il y a échange d'argent... Lire la suite
8 septembre 2015 à 18:38 - Messages
C'est parce que le script de tes animaux utilisent le pathfinding, qui a été introduit il y a 2 ou 3 ans je pense. Le script r... Lire la suite
4 juillet 2015 à 16:08 - Messages
C'est un euphémisme :mdr: Sinon, pour un mouvement de va et vient vertical, on peut par exemple faire ça : Ca donne un mouvem... Lire la suite
3 juillet 2015 à 20:20 - Messages
Est ce que le chat est une primitive à lui tout seul ? Si oui, cette prim est-elle liée au reste, ou indépendante ? Tu veux qu'... Lire la suite
15 juin 2015 à 15:46 - Messages
En gros, le problème c'est que, quand tu as plusieurs objets l'un derrière l'autre, avec des textures partiellement transparent... Lire la suite
8 juin 2015 à 01:04 - Messages
Il y a JOL, déjà ;) Surtout pour un problème ponctuel. Tu trouveras toujours quelqu'un qui s'y connait dans tel ou tel domaine... Lire la suite

Jeux

    black cats joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    black cats n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    black cats n'a publié aucune critique de jeu.