Question de TOS

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
j'ai un slot game entièrement gratuit (il n'y a pas de money event dans le script pour être tranquille).
je souhaiterais l'utiliser pour distribuer des free lorsqu'on affiche une combinaison particulière des roues,
tout étant entièrement gratuit je me dis que je dois être dans le respect du TOS, mais les américains sont hyper sensibles à ce type de jeux alors est-ce qu'il existe une instance de Linden où je puisse poser la question pour être certain ?
Bonjour

Je répondrai "bof", sachant d'une part que si tu as une réponse par email ça peut faire office de preuve pour soulager tes doutes et que d'autre part au final LL fera ce qu'il veut, meme te virer de ta sim malgré tout.
Si tu penses que ton truc est dans les regles, lance toi, au pire on te dira que c'est pas bien, surtout une idée devant d'un français.
Netpat sera peut être + précis s'il lit ton post, à voir...
En tout cas, bon courage
Et après , faudrait voir s'il n 'existe pas d' instance pour verifier que ceux de la premiere instance interprètent bien une evidence exposée dans l 'enoncé du non problème pour être vraiment sur sur
comme dis maxwell

tu risque quoi ? rien.. juste qu'il te retire ton objet au pire avec un message de "pas gentil ca. bouhh" .
il m'est arrivé une fois, un sploder que je pensais légal (qui m'avait été vendu pour légal), suite a un abuse report d'un joueur qui n'avait peut etre pas gagné. linden est venu et a viré mon sploder en me disant que c'était pas bien..

d'apres linden tous jeu avec le hasard est interdit , que dire des captcha dans ce cas ? ..
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
je sens poindre la discussion parano-legalo-jolienne...
Perso, un slotter ou un spolder qui ne reçoit ni ne donne d' argent, j 'appelle ça un giver....même s'il donne alternativement différents objets en fonction d' une routine simulant le hasard....La notion de jeu implique...un joueur, cad quelqu'un qui mise quelque chose en attendant un gain eventuel...si un simple clic est considéré comme une mise....
Même avis que MentalOh.
Les restrictions qui s'appliquent aux jeux de hasard ne s'appliquent que lorsqu'il y a échange d'argent (même virtuel, en L$).
Si tu ne fais que distribuer des cadeaux qui sont des objets... Ca fait depuis que je suis sur SL (et avant) que les lucky chair distribuent des cadeaux, en choisissant une lettre au hasard. Ca n'a jamais défrisé qui que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés