Nico Fritz

Dernières publications

RSS
15 janvier 2021 à 19:27 - Discussion
Bonjour, Je loue un appart, je vais le lâcher pour aller habiter dans la maison de ma soeur (sans loyer, elle me prête). Com... Lire la suite
20 décembre 2020 à 17:32 - Messages
Si y'a un confinement pour la soirée de Noël, ça m'arrangerait :D C'est sans doute la situation de Macron (et des pays v... Lire la suite
1 décembre 2020 à 00:33 - Messages
Regardes sur les mooc https://www.my-mooc.com/fr/ en autodidacte. Y'a des écoles et formations, mais payantes, cherches du cot... Lire la suite
29 novembre 2020 à 16:47 - Messages
Question candide: Y'a des comparatifs entre - Une Zoé ou véhicule équivalent km - Un utilitaire d'artisan ou livreur (Traffic... Lire la suite
26 novembre 2020 à 17:23 - Messages
Salut, Suite aux discours de Macron et Castex, je ne trouve pas de mise à jour sur le cas des personnes vulnérables mises au... Lire la suite
26 novembre 2020 à 15:57 - Discussion
5 novembre 2020 à 15:13 - Messages
Ok, effectivement, la dalle est sur un terrain en pente, j'ai 0 d'un coté, et 60 cm de l'autre. Le drainage est prévu comme l... Lire la suite
5 novembre 2020 à 13:36 - Discussion
Bonjour, J'ai un doute. J'ai une dalle en béton, de 60m² (10m x3m x2 (joint de dilation au milieu). Hérisson en dessous, cont... Lire la suite
4 novembre 2020 à 20:06 - Messages
Des lasagnes au vison? A voir (ou goûter).... Lire la suite
@Edgesse Il essaye de recycler Arielle. Bac Jaune, vert, taupe? Beaucoup de questions.... Lire la suite
2 novembre 2020 à 10:45 - Messages
Ca en parlait sur france-info ce matin, un 3eme confinement n'est pas impossible. On va laisser passer les fêtes de Noël, et ap... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nico Fritz n'a publié aucune critique de jeu.