power of light

Dernières publications

RSS
2 septembre 2008 à 09:16 - Messages
Bon bah merci a tous je me suis lancé et le PO est revenu 8D.Merci a tous pour vos réponses et à la prochaine.:merci:... Lire la suite
1 septembre 2008 à 17:06 - Discussion
Salut a tous, alors voila, en essayant de fm mes je me suis aperçu que le PO était parti. Je voulais savoir si une rune PO éta... Lire la suite
31 août 2008 à 16:46 - Messages
Ben tu t'y connais en la matière on dirait ...:blabla:... Lire la suite
31 août 2008 à 12:20 - Messages
Bon, en tout cas la maj m'a bien dégoûté de mon xelor sur la bêta alors je sais plus quoi faire :travers:Vous savez quand elle ... Lire la suite
30 août 2008 à 20:34 - Messages
Bon, rappelle toi d'une date ou t'a jouer a dofus sans aucun problème, après :-> Démarrer -> Tout les programmes -> Accessoires... Lire la suite
30 août 2008 à 20:27 - Messages
Tiens, même si les autres classe sont heureuses, en pvm multi, les xelors sont utiles, et tout le monde est content quand le mo... Lire la suite
26 août 2008 à 10:52 - Messages
Une Amu aerdala et un gelano tout simplement, après tu peux fm le gelano a la rune RA age :eureka:... Lire la suite
26 août 2008 à 10:38 - Messages
Oui, on peux, mais y'a un faible % de chance par contre. (je peux pas te dire je sais plus lequel =/)... Lire la suite
21 août 2008 à 10:24 - Messages
3 000 000 de vie, sa reste enorme même avec un bon sacri bien chatié hein, je dirais plus 200 000pdv qui est déjà enorme.... Lire la suite
21 août 2008 à 09:53 - Messages
Plop, merci beaucoup a tous pour vos réponses mais j'ai finalement trouvé ma team.Un grand merci a Yooy pour m'avoir aider et a... Lire la suite

Jeux

    power of light joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    power of light n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    power of light n'a publié aucune critique de jeu.