[Recherche] Une team pour le Moon.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ayant repris mon sram air j'aimerais avoir le sort marteau du moon.
J'ai donc rassemblé tout les objets nécessaires.
Le tout est maintenant de trouver la team, alors j'aimerais savoir si certaines personnes serait prêtes a le faire avec moi

Merci, Backslash sram air de cercle 64

PS : Je donne drops.
Salut a toi jeune fourbe... euh, sram^^

Je serais surement co ce soir, style vers les 18h30. Si tel est le cas, je me ferais un plaisir de t'accompagner voir le moon avec ma ptite team (iop/eni/xel).

Pour les prérequis, il te faudra donc 80 koko et les 4 carapaces (les items de quete^^). Pour le masque, je t'en prêterais un, pas d'soucis.

Après, pour les drop, j'aurais juste besoin de garder la pierre d'ame, pour la quete ocre.

Donc voilà, si ca te chauffe toujours, tu peux me mp ce soir:
/w gorghor-bey

ps: si tu veux ramener un ou deux potes > lvl 20, pas d'soucis, tant qu'ils ont les koko et les carapaces (et qu'ils parlent autrement qu'en bwork lol^^)
Bonjour à vous !
Je suis une jeune iopette des vents de niveau 55 et j'aimerais posséder ce sort aussi serait t-il possible de vous accompagner près de ce singe tant convoité ? Je suis présente quotidiennement, n'hésitez pas à me mp : Orithye . Merci
salut salut,

comme je l'ai précisé sur le PS, tu peux tout a fait venir. Pour l'instant, on est 4, donc avec toi ca ferait 5. Il te faudra juste les koko et les carapaces (j'aurais aussi un masque pour toi^^).

Par contre, vu le peu de mémoire que j'ai, il vaudrait mieux que tu me mp ce soir, si je suis co. Normalement, je serais là, mais bon, on sait jamais.
sadi 153, eni 116 dispo pour le moon, et peut etre un sacri 111 ou bien un panda lvl 58 pour leur donner le sort

Si possible ne pas commencer le moon trop tard.

/w mlaw
Citation :
Publié par AotDevil
sadi 153, eni 116 dispo pour le moon, et peut etre un sacri 111 ou bien un panda lvl 58 pour leur donner le sort

Si possible ne pas commencer le moon trop tard.

/w mlaw

Edit: ah non j'aurais pas assez de k pour acheter 2 masques je pense
Comme je le disais à gorghor-bey se soir, je n'ai pas de chance aujourd'hui ... cela c'est révélé être vrai lors du combat avec ce fameux singe ... déconnecté .
Je tient à remercier les courageux aventuriers qui sont venu, et plus particulièrement Gorghor et sa clique ! Je ne perd pas espoir

( Ps: Moon, si tu me lis, tu as gagné une bataille, pas la guerre ! )

A bientôt tous
Ouais, pas d'bol

M'enfin bon, ca n'est que partie remise. Je serais pas là ce soir, mais surement dispo ce week end.

Donc quand j'aurais un ptit moment, j'hésiterais pas à te faire signe.

A+

Gorghor
Plop, merci beaucoup a tous pour vos réponses mais j'ai finalement trouvé ma team.

Un grand merci a Yooy pour m'avoir aider et a tout les gens présents (Laliari, zejeanpol, --oskiki-- Kikoonours laitrangleurII)

Bye et bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés