Koowie

Dernières publications

RSS
11 mai 2008 à 20:20 - Messages
Mais de rien :DModéré par Deaks : Mini nettoyage ]... Lire la suite
Je suis jeune aussi (enfin j'espère :monstre:) et je n'estime pas que tout ceux de mon age sont des "boulets" faut pas exagére... Lire la suite
10 mai 2008 à 08:24 - Messages
Ta vérifié? :D Sinon, perso je me suis aidé du topic sur le fofo officiel concernant les erreur gameguard pour commencez mes r... Lire la suite
9 mai 2008 à 08:22 - Messages
C'est le seul jeu qui me fait sa (dans mes souvenirs...) Pour le moment je cherche un logiciel qui bloquerait son exécution da... Lire la suite
8 mai 2008 à 18:09 - Messages
Ben la, je poireaute un peu pour rien, n'ai rien qui se lance... Après le screen dont j'ai donné le lien ci dessus, sa me dirig... Lire la suite
8 mai 2008 à 12:35 - Discussion
Bonjour a tous! Me lassant assez vite des MMO, je change souvent ^^ Hier j'ai téléchargé FFF (version 2) mais j'ai dus l'insta... Lire la suite
4 mai 2008 à 12:53 - Messages
Post a locker et a faire tomber aux oubliettes, pour cause de départ définitif :D... Lire la suite
2 mai 2008 à 18:06 - Messages
Ben écoute, perso j'ai fait pareil, j'ai été sur la map du château d'amakna, aggro par sram toussa² et j'ai perdue --" Me suis ... Lire la suite
30 avril 2008 à 13:09 - Messages
T'es pas vraiment sur le bon forum :travers: Sinon Gogo Wiki xelor pour des conseils. :D... Lire la suite
29 avril 2008 à 18:13 - Messages
Euh pour les events... hum hum... Le Clan Eldrigan a pas mal d'idées, mais quand il y en a d'organisé 1 fois sur 2 c'est raté n... Lire la suite
27 avril 2008 à 08:40 - Messages
Si les neutres disposaient de ceci, la populace brakmarienne et bontarienne diminuerait fortement... bah oui, ils aurait plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Koowie n'a publié aucune critique de jeu.